La nouvelle « Surface » de Microsoft : Samsung SUR40

Le projet « Surface » de Microsoft a été très médiatisé, que ce soit à la télévision, dans les endroits publics, etc. Et la première version, présentée en 2007, a bien vécu. La nouvelle version, présentée en janvier, est maintenant disponible et en démonstration à l'IFA. Proposée par Samsung, la SUR40 améliore significativement les performances.

Vendue 7 600 $ selon Microsoft, la table intègre un écran « tactile » de 40 pouces qui travaille en 1 920 x 1 080. Nous mettons le « tactile » entre guillemets car Surface utilise en fait des capteurs (ici intégré à la dalle) qui permettent de détecter des objets (des mains, etc.) même s'ils ne touchent pas physiquement la dalle.

Du Core 2 Duo de la première version, on passe à un Athlon II X2 à 2,9 GHz couplé à une Radeon HD de la série 6700M. Point intéressant, si le concept est d'utiliser Surface comme une table, il est possible de changer l'orientation de la dalle et même de l'accrocher à un mur.

L'aéroport Charles de Gaulle ou des sociétés comme Dassault devraient utiliser ce nouveau modèle.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
26 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    L'aéroport Charles de Gaulle ou des sociétés comme Dassault devraient utiliser ce nouveau modèle.

    Je comprend , pour L'aéroport Charles de Gaulle , c'est surement pour se diriger dans un labyrinthe sans fin qui est cet aéroport vraiment désagréable pour les passagers pour avoir fait l’expérience a plusieurs reprises lors de mes voyages
    0
  • 1815
    bah alors t'as pas du en voir beaucoup des aeroports de cette taille...
    4
  • spae0899
    Voyage, voyage...
    0