Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Symantec s'offre une solution d'archivage Cloud

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Symantec annonce le rachat de LiveOffice, une société spécialisées dans les solutions de stockage et d’archivage dans le Cloud, pour 115 millions de dollars.

Fondée en 1998, LiveOffice est surtout connue pour ses solutions d’archivage en ligne des emails et de eDiscovery (recherche et découverte de contenus), mais a ces dernières années étendu son offre à d’autres types de contenus tels que les documents bureautique, les données non-structurées ou les contenus des réseaux sociaux. Ses services Clouds sont aussi un moyen pour les entreprises de mettre en œuvre des politiques de conformité quant à la préservation des emails.

Pour Symantec, ce rachat permet d’étoffer leur portfolio d’offres « in the Cloud » et de renforcer leurs gammes de solutions autour de la gouvernance des données en proposant aux clients des solutions d’archivage et eDiscovery dans le Cloud. La solution LiveOffice offre une capacité de stockage virtuellement illimitée et peut être directement intégrée à des applications tels que Google Apps, Microsoft Office 365, Salesforce.com, Dropbox, etc.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires