Tom's Guide : Le tableau de bord fait sa révolution

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré aux évolutions « high-tech » du tableau de bord de nos chères voitures.

Du Concept LF-LC de LEXUS à l’e-Cockpit de Panasonic en passant par le Concept NS4 de Toyota, découvrez quelques tableaux de bord plus originaux les uns que les autres…

“Le tableau de bord est l’élément central de l’habitacle d’une voiture. De plus en plus de constructeur tentent ainsi de lui enlever son austérité pour lui donner une touche high-tech aussi esthétique que pratique. Voici quelques exemples des tableaux de bord les plus inventifs.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Tremex
    Mouais ... Si l'avenir est de passer son temps à consulter son smartphone et/ou un écran tout en conduisant, il va y avoir de la tôle froissée (au mieux) !
    Certes il paraît que des systèmes de sécurité vont assister le conducteur, mais dans ce cas l'avenir serait plutôt de laisser la voiture rouler toute seule (ça commence à être fiable, si j'ai bien compris) : ça laisserait vraiment le temps pour téléphoner ou toute autre chose.
    0