Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP préparerait une tablette Android à base de Tegra 4

Par - Source: ReadWrite | B 0 commentaire

Meg Whitman, CEO de HPMeg Whitman, CEO de HPSi l’on en croit nos confrères du site ReadWrite, HP travaillerait actuellement sur une tablette Android haut de gamme basée sur une puce Tegra 4.

Android et Tegra 4 ?

Si cette rumeur se confirme, cela représenterait un tournant non négligeable dans la stratégie mobile du constructeur, après plusieurs décisions pas vraiment judicieuses prises ces derniers temps qui se sont transformées en échecs commerciaux (par exemple le rachat de Palm en avril 2010 suivi d’une vague de licenciement en juillet 2010, puis l’abandon de webOS en aout 2011). Il s’agirait au passage de la première tablette embarquant le nouveau SoC de NVIDIA.

En cours de mise au point depuis octobre dernier, cette tablette pourrait être dévoilée prochainement, mais probablement pas lors du MWC qui se tiendra à la fin du mois à Barcelone. Le constructeur serait également en train de travailler sur des smartphones sous Android, mais cela viendrait contredire les récents propos de Meg Whitman qui expliquait que HP n’envisageait pas de proposer de smartphone cette année. Bref, comme d’habitude : wait and see…

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires