Test : les Core i3 7350K et Pentium G4620, la question du prix

Le premier Core i3 débloqué pour l'overclocking débarque le marché, et tout comme les premiers Pentium équipés de la technologie Hyper-Threading d'Intel. Des processeurs qui se préparent à faire face à l'arrivée de Ryzen chez AMD, qui s'annonce très alléchant, surtout en termes de rapport performances-prix.

Tout dépendra du prix

Nos tests des 7350K et G4620 montrent une belle montée en performances avec un Core i3 qui rivalisent avec les premiers Core i5 à quatre coeurs, et un Pentium qui se hisser au niveau des Core i3 classiques. Mais le 7350K est encore trop cher en France, selon nous. Le Pentium G4620 affiche toutefois un prix très alléchant... jusqu'à l'arrivée de Ryzen, qui forcera certainement Intel à revoir les tarifs de ces deux processeurs (au moins). En attendant donc AMD, vous pouvez toujours admirez les résultats de nos tests !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • AccroPC2
    hello,

    Le pentium est une bonne affaire, le i3-7350k n'a d'interêt que si on l'OC en plus du prix d'achat du proc, faut prendre en compte le surcoût de la CM et système de refroidissement. A moins de vouloir d'essayer à l'OC pour le moment ce proc n'est pas une super affaire.

    Bye
    0