Le disque dur hybride SSD testé dans la durée

Fin mai, Seagate lançait son disque dur hybride SSD, le Seagate Momentus XT. Lors de la sortie, les benchmarks étaient unanimes : il offre des performances de premier ordre grâce à un algorithme intelligent qui place les données souvent demandées dans 4 Go de mémoire Flash embarqués. On manquait alors de recul pour savoir si ces performances se maintenaient dans la durée, et si le disque savait réellement s'adapter à l'usage quotidien. Deux questions auxquelles nous répondons aujourd'hui dans notre test longue durée.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
51 commentaires
    Votre commentaire
  • Bouzbi
    130€ les 500 Go ... c'est un poil cher mais si les perfs sont là ... ça risque de cartoner :o
    4
  • Anonyme
    Purée , étant étudiant je ne peux me fournir ce disque , mais si j'avais les moyen je le prendrais sur le champs ! Bonne idée Seagate !
    0
  • okey-dokey
    Ca m'a l'air d'être un bon compromis.

    J'aurai apprécié un test sur une sortie de veille prolongée (à savoir si MacOS offre un tel processus?). Je ne redémarre jamais mon Windows, mais je le fais hiberner tous les soirs. Comme l'hibernation utilise le disque dur, ça aurait ete pas mal de savoir si ce disque le prend en compte ou si pour lui le fichier d'hibernation est une donnée comme une autre (donc non prise en charge par la partie SSD)
    0