Tom's Guide teste Office 2010

Chaque nouvelle version de Microsoft Office est un petit évènement. Déjà accessible aux abonnés MSDN, aux grands OEM et aux entreprises, mais pas encore disponible pour les particuliers, la version 2010 regorge de nouveautés. Tom's Guide passe en revue les plus marquantes.

Microsoft se prépare enfin à nous délivrer la version finale d’Office 2010. Alors que les premières versions de test tournent depuis l’été dernier, il est grand temps de faire le point sur les principales nouveautés de cette édition 2010, alors que la phase de test est bientôt sur le point de s’achever.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
    Votre commentaire
  • Bon, je suis passé à Word 2007 en juin 2009 pour une utilisation professionnelle et je ne m'y suis jamais habitué.Je puis vous dire que je regrette à chaudes larmes la version 2003 et ses menus bien plus logique que le système 2007 à base d'icônes car elle donnait une vision d'ensemble des fonctions du logiciel. Faisant partie d'un pôle d'une centaine d'entreprises, je peux vous dire que ces entreprises ont conservé la version 2003 qu'elles jugent comme moi plus pratique et facile à utiliser et ne sont pas près de passer à Office 2010. Il est dommage à la vue d'Office 2010 que Microsoft ne tienne aucun compte de l'avis de ses clients utilisateurs professionnels et cherche à imposer unilatéralement sa vision des choses ne leurs laissant d'autre alternative que de se diriger vers Open Office.
    0
  • t'as fumé ou quoi?
    excel 2007 c'est le truc le plus ergonomique que krosoft ait sorti depuis bien longtemps.
    faudrait me payer cher pour que je retourne à 2003...
    1
  • Et toi tu bois peut-être? Je trouve pas du tout ergonomique et pour cette raison, ça n'a pas pris dans les entreprises. Pourquoi diable avoir changé le bon vieux système des menus déroulants qui était efficace et logique. C'est comme si, à chaque fois que tu achètes une bagnole, on te changeait la place du volant, des pédales etc, sous prétexte de meilleure ergonomie. Vraiment stupide! Du coup j'ai délaissé word 2007 je suis passé à Open Office qui est gratuit et très au point.
    0