The Division : le Season Pass se détaille (un peu)

Alors que la bêta de The Division est actuellement déployée sur Xbox One (elle sera disponible dès demain sur PC et Xbox One), Ubisoft dévoile enfin le contenu du Season Pass concernant son jeu multijoueur. Ce dernier donnera accès à 3 extensions qui sortiront cette année et même les joueurs qui ne veulent pas remettre la main au portefeuille profiteront gratuitement de mises à jour et de nouveaux modes de jeu. Toutefois, pour profiter de « vrais » contenus, il faudra passer par l'incontournable passe saisonnier que nous vous détaillons ci-dessous :

  • Underground : nous emmènera à 4 joueurs dans les souterrains de New York.
  • Survie : il s'agira de survivre le plus longtemps possible dans un environnement hostile qui saura faire le tri entre les joueurs du dimanche et les experts.
  • Last Stand : Ubisoft n'est pas encore en mesure de donner des précisions sur ce contenu.

Pour rappel, ceux qui se procureront le Pass recevront un fusil à canon scié, des éléments de personnalisation exclusifs ainsi que des accès privilégiés à des événements en ligne. Ces contenus téléchargeables, dont les dates de disponibilités sont encore inconnues, sortiront en premier sur Xbox One, puis sur PC et PS4. Cette pratique est relativement courante et cette fois-ci c'est Microsoft qui a conclu un partenariat avec Ubisoft pour privilégier sa console au détriment de la concurrence. Enfin, n'oubliez pas que les configurations requises ont récemment été détaillées par nos soins (cf. « The Division : multi-écran, DRM et configurations requises »), ce qui vous laisse encore quelques semaines pour éventuellement mettre votre PC à jour puisque The Division sortira, sauf annonce contraire, le 8 mars prochain.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire