Contrôler son alim Thermaltake à la voix, c'est possible

Il est possible de contrôler les effets visuels de certaines alimentations grâce aux LEDs intégrées et à une application à installer sur le système, ou bien via un périphérique complémentaire. Certaines marques vont plus loin en permettant le contrôle via une application mobile à installer sur son smartphone ou sa tablette. Thermaltake va désormais un cran au delà en permettant de prendre le contrôle directement avec la voix, toujours grâce à une application mobile.

A lire aussi :
- Comparatif d'alimentations pour PC : nos tests de 131 modèles

Contrôle vocal

En pratique, l'application DPS G de Thermaltake - disponible pour Android et iOS - permet désormais de modifier la couleur, l'intensité et le type d'effet visuel de manière vocale. Il est en outre toujours possible de récupérer de nombreuses informations comme les diverses tensions et puissances délivrées, ou la température interne de l'alimentation. L'application mobile permet également d'être averti en cas de problème, voire d'éteindre son ordinateur à distance.

Seuls quelques modèles du constructeur sont toutefois compatibles avec ces différents fonctionnalités : les Toughpower iRGB Plus, DPS G RGB, DPS G et Smart DPS G. Inutile, donc indispensable...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • PriceTF141
    alim hors de prix pour kéké tuning manque plus que les HP intégrés pour balancer des gros watts !