Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les tops de 2012

Les tops de 2012
Par
Samsung Galaxy S III & Galaxy Note II

Alors que 2013 commence tout juste, nous vous proposons notre rétrospective des produits et technologies qui nous ont agréablement surpris en 2012. N'hésitez pas à donner votre propre top 2012 dans les commentaires ! Nous vous rappelons au passage que nous avons également publié les flops de l'année 2012.

 

30 millions de Galaxy S III ont trouvé preneur en seulement six mois, preuve du succès commercial de ce smartphone haut de gamme - et rootable - lancé en mai 2012 par Samsung. De son côté, le Galaxy Note II (lancé en septembre) s'est vendu à 3 millions d'exemplaires en seulement 40 jours.

 

Doté d’un écran Super AMOLED HD de 4,8 pouces de diagonale, le Galaxy S III embarque un SoC Samsung Exynos 4412 équipé de quatre cœurs Cortex-A9 cadencés à 1,4 GHz et d’un GPU Mali-400MP4 à 400 MHz, l’ensemble fonctionnant sous Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich). Profitant des nouvelles tendances du marché mobile, le constructeur confirme donc sa place de leader sur le marché (ce qui n’arrange pas forcement ses relations avec Apple…).

Lire plus Lire moins
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Reportages photos : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires