Trackmania Turbo sortira le 24 mars prochain

Trackmania Turbo – 4 environnements, 4 styles de conduite différents


Prévu au départ pour novembre de l'année dernière, avant d'être repoussé à une date indéterminée (une pratique qui s'est très largement multipliée sur les dernières années), Trackmania Turbo vient enfin de se trouver une date de sortie (lire : « Sebastien Loeb Rally Evo reporté de plusieurs mois », « Batman Arkham Knight : un nouveau report et un trailer » ou « Report de The Witcher 3 : Nous ne voulions pas faire de la mer**. »).
C'est donc le 24 mars prochain que la nouvelle itération du jeu de cours de Nadéo sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À en croire Ubisoft, un tel report du jeu était nécessaire afin de proposer une expérience optimale aux joueurs. Le délai ainsi obtenu a en effet permis aux développeurs de chez Nadéo de prendre en compte les nombreux retours effectués par les participants aux différentes phases de bêta test, et de corriger certains problèmes du jeu. Le mode campagne, l'interface, ou les infrastructures liées aux modes en ligne ont ainsi pu être peaufinés.

Comme dans les épisodes précédents, ce Trackmania Turbo proposera aux joueurs de participer à des courses de voitures intenses et nerveuses sur des tracés plus fous les uns que les autres. Avec plus de 200 parcours répartis sur 4 environnements distincts, ainsi qu'un éditeur de circuits complet (dont Nadéo assure qu'il a été rendu plus accessible que jamais), Trackmania Turbo devrait offrir un contenu conséquent qui ne devrait pas décevoir les joueurs. Notons d'ailleurs que, au contraire de nombre de  jeux de courses actuels, ce titre proposera un mode multijoueur local en écran séparé. Enfin, Nadéo et Ubisoft ont d'ores et déjà annoncé que leur jeu serait entièrement compatible avec les casques de réalité virtuelle disponibles, afin d'assurer un maximum d'immersion. Trackmania Turbo est actuellement en précommande sur Steam pour 40 €


Trackmania TurboTrackmania Turbo

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire