Un trailer bien tranchant pour The Walking Dead : Michonne

The Walking Dead: Michonne - Episode 1 - 'In Too Deep' Launch Trailer

C'est dès aujourd'hui que les fans de The Walking Dead pourront télécharger The Walking Dead : Michonne, spin off du jeu vidéo lui-même issu de la célèbre série télévisuelle. En attendant une troisième saison canonique toujours prévue pour l'année 2016, TellTale Games prévoit de diffuser une mini-saison en trois actes sur PC, consoles de nouvelle et d'ancienne génération, ainsi que sur iOS et Android.

Une mini-série en attendant la troisième saison

Ce premier épisode « In too Deep » nous permet d'incarner Michonne, une jeune femme qui va rejoindre l'équipage de Pete à bord du bateau Compagnion en vue de rechercher des survivants et des ressources. Concernant le gameplay, le jeu ne s'éloignera pas des standards aperçus avec The Walking Dead et le jeux Telltale en général. Il s'agira toujours de point'n'click avec de nombreux QTE (Quick Time Event), puis des décisions à prendre rapidement pour orienter l'histoire. Comme toujours, plusieurs issues sont possibles à la fin de la saison, ce qui est de facto gage d'une bonne rejouabilité.

Ce premier épisode est vendu 14,99 euros, et les autres chapitres sont attendus pour les mois de mars et avril, très certainement au même prix. Vous pouvez d'ores et déjà visionner ci-dessus la bande-annonce de lancement de ce premier épisode, ou bien les 5 premières minutes du jeu si vous craignez que ce trailer soit trop riche en potentiels spoilers (cf. « Les cinq premières minutes de The Walking Dead : Michonne disponible en vidéo »).

 

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire