Le 1er lecteur Blu-ray Ultra HD 4K est en vente

UBD-K8500UBD-K8500Le premier lecteur de Blu-ray Ultra HD 4K, le Samsung’s UBD-K8500 Ultra HD, commence à être vendus en Amérique du Nord. Il arrive plus tôt que prévu puisqu’il n’était pas attendu avant le mois prochain, mais sa sortie semble coïncider avec l’arrivée des premiers Bu-ray Ultra HD 4K qui sont déjà disponibles en précommande et qui devrait être livré d’ici le 1er mars (cf. « Sony lancera les Blu-ray Ultra HD l’an prochain »).

Les premiers titres à utiliser ce support sont Seul sur Mars, Kingsman : Services secrets, Exode et X-Men: Days of Future Past. Le lecteur est proposé à 400 $, contre 30 $ pour les disques. Aucune date de disponibilité des supports ou du lecteur ont été donnée pour la France. Le UBD-K8500 4K de Samsung offre un upsampling en 4K et il gère le HDR. Il propose aussi de se connecter à Netflix et d’autres services en ligne. Il dispose aussi un module Wi-Fi pour faire du streaming de contenu et il est compatible DTS HD Master Udio et Dolby True HD.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • theomegaman
    En attendant le Blu-ray Ultra HD 4K 3D........faudra bien sûr tout racheter :lol:
    0
  • stephane coin
    et bien c'est plutôt mort né :
    la chaine 1080p ( contenu , écran , lecteur Bray) n'aura pas a pâlir des upscale obligatoire pour ces écrans UHD & 4K )
    car le contenu ( film) n' a pas été prévu pour ces résolutions à l'origine.

    de plus , quand on voit la médiocrité des stands proposés entre Bray et DVD et le prix pour Bray UHD -4K , rien ce ne sera proposé en France en deçà de 35 euros.
    0
  • David Civera
    631557 said:
    En attendant le Blu-ray Ultra HD 4K 3D........faudra bien sûr tout racheter :lol:


    Je ne suis pas si sûr. Les fabricants de tv semblent renoncer à la 3D http://www.whathifi.com/news/lg-and-samsung-to-phase-out-3d-tv
    1