Revue de tests : Acer Aspire S7, ECS Z77H2-A2X

Acer Aspire S7Acer Aspire S7Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’ultrabook Acer Aspire S7, un modèle doté d’une dalle tactile de 13,3 pouces de diagonale (capable d’afficher une résolution de 1920 x 1080 pixels) et bien entendu basé sur une plateforme Intel.

On retrouve donc un processeur Core i5 3317U, un chipset HM77 d’Intel, 4 Go de mémoire DDR3-1600 et un SSD de 128 Go, le tout fonctionnant sous Windows 8. Verdict ?

“Depuis l'arrivée de Windows 8, les ultrabooks sont quasiment tous passés à la dalle tactile. Une fonctionnalité de plus qui s'ajoute à la finesse et à la légèreté de ses machines, qui proposent en plus une excellente autonomie dans la grande majorité des cas et une puissance plus que suffisante pour les tâches courantes. Mais comment s'en sortira le tout nouveau Aspire S7 d'Acer ? Réponse dans cet article.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’ECS Z77H2-A2X, une carte mère basée sur un chipset Z77 et par conséquent destinée aux processeurs sur socket LGA 1155…

“ECS alias Elite Group n’a pas son pareil pour proposer des cartes mères à des tarifs abordables et la ECS Z77H2-A2X a pour lourde mission de rivaliser avec les références présentées par Asus, Gigabyte et MSI.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire