Apple arrête de vendre les LG UltraFine 5K, de nouveaux modèles blindés arrivent

L'UltraFine 5K de LGL'UltraFine 5K de LG

Apple a arrêté de vendre les écrans UltraFine 5K Thunderbolt 3 de LG, selon Apple Insider et Business Insider. Les Apple Store auraient des modèles en démonstration, mais ils auraient pour ordre de ne pas en vendre. Le site d’Apple permet tout de même d’en commander, mais il y a un délai de trois à quatre semaines avant la livraison. L'UltraFine 4K USB 3.0 ne semble pas concerné par ces problèmes et reste toujours en vente.

À lire aussi :
- Guide d’achat : quel écran choisir ?

Que faire des modèles existants ?

Les UltraFine 5K connaissent d’énormes problèmes lorsqu’ils sont utilisés près d’un routeur. Il y a deux semaines, LG et Apple ont reconnu le défaut, mais les deux sociétés n’avaient pas officiellement annoncé une solution. Selon les informations d’aujourd’hui, le fabricant d’écrans aurait modifié ses chaînes de fabrication, afin de correctement blinder son système contre les interférences générées par un réseau Wi-Fi, et Apple attendrait le réapprovisionnement de ses stocks avant d'en vendre à nouveau. On ne sait pas encore ce qu’il adviendra des modèles défectueux déjà achetés par les consommateurs. 

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire