Uncharted 4 : le blockbuster PS4 repoussé pour la troisième fois !

D'abord prévu pour la fin 2015, puis en mars 2016, puis finalement au 27 avril prochain, Uncharted 4 ne sera pas livré à la date prévue. Le PlayStation Blog US a été le premier à partager cette nouvelle en précisant que la nouvelle date de sortie retenue est désormais fixée au 10 mai prochain. Shawn Layden, le président de Sony Computer Entertainment America, a expliqué que le jeu a besoin de quelques semaines de développement en plus pour répondre à toutes les attentes placées en lui. Il précise que le titre est « phénoménal » et qu'il s'agit d'un « bijou ». Des mots qui engagent, mais ne surprennent pas quand on connaît le degré de qualité des jeux estampillés Naughty Dog.

Open bêta multi ce weekend pour patienter

Rappelons qu'une seconde phase bêta ouverte du mode multijoueur est prévue pour ce week-end. Cette dernière permettra de tester les serveurs en vue de l'arrivée des joueurs qui s'adonnent désormais massivement au jeu en multi, bien que la vocation première de la franchise reste sa fantastique aventure solo. La sortie mondiale d'Uncharted 4 est donc prévue pour le 10 mai en exclusivité sur PlayStation 4, sauf nouvel avis contraire.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • magellan
    A tout choisir, mieux vaut un jeu vraiment fini (au bémol près des bugs résiduels), que des jeux sortis à la va-vite et finis on ne sait pas comment.

    Et puis quoi, les fans patienteront! :D (ce qui n'est pas mon cas ;) )
    0