Vidéo : démo de photoréalisme extrême, rendue en temps réel sur Unreal Engine 4

Photoréalisme sur Unreal Engine 4

Ce développeur cherche à afficher l'environnement le plus photoréaliste possible, avec un rendu en temps réel sur le moteur Unreal Engine 4. Et le résultat est assez monstrueux, comme le montre cette vidéo. Au coeur de cette technique, le développeur a pris lui-même en photo des centaines de roches, pour les transposer en 3D via la technique de photogrammétrie, relativement courante aujourd'hui. Il utilise ensuite le moteur Unreal Engine 4 et les outils de rendu NVIDIA SXGI pour l'éclairage. Résultat : il a pu créer cette environnement 3D en quelques jours seulement (sans compter les séances photo).

SLI de 1080 Ti en 4K

La vidéo a été filmée avec un SLI de GeForce GTX 1080 Ti pour atteindre sans problème les 60 ips en 4K. Une seule GTX 1080 Ti varie entre 45 et 60 ips dans cette définition. Une GTX 1060 devrait suffire à offrir du Full HD relativement fluide.

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5 commentaires
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  • Enfoos
    C'est impressionnant. Le jour où nous auront des jeux comme ça (et bien optimisés évidemment ), on sera tous à la retraite
  • BioMetha
    Vraiment très impressionnant...
    bon SLI de GeForce GTX 1080 Ti forcement, mais quand même
    Le résultat est a tomber, GG comme on dit ;)
  • Chklang
    <3