Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VCC111 : le Chromebook que Sony aurait pu sortir

Par - Source: FCC | B 0 commentaire

Sony va-t-il s'aventurer dans l'aventure Chromebook ? Ou est-ce déjà abandonné ? Le Vaio CC111 a en effet été validé par la FCC, mais... en septembre. Sony avait — comme beaucoup de sociétés — demandé un délai de 6 mois avant la publication des tests, ce qui permet en général de sortir l'appareil sans qu'il soit dévoilé par la FCC. Le problème, c'est que Sony n'a jamais sorti cet ultraportable...

On retrouve du classique sur ce Chromebook : clavier sans touche Windows et avec les lettres écrites en minuscules, du HDMI, deux ports USB 2.0, un lecteur de cartes SD. La FCC n'indique pas le type de processeur, mais certains marquages indiquent qu'il pourrait s'agir d'une puce ARM, un SoC Tegra 2 de chez NVIDIA. Pour le reste, il y a une batterie amovible, un emplacement pour une carte SIM et un SSD intégré en mSATA (vu le connecteur).

Reste à voir si la machine est en retard ou si Sony n'a tout simplement pas abandonné son projet après l'échec des modèles de Samsung et d'Acer. Google ne communique que très peu sur Chrome OS et si aucun chiffre ne filtre, le projet serait une énorme déception pour la société.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires