Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VirginBox : pas une Evolution

Par - Source: 01Net | B 4 commentaires

Le MVNO Virgin (Omea Telecom) va se lancer dans l'ADSL, en utilisant le réseau de SFR, et va proposer des offres Quadruple Play — c'est la mode —. L'offre phare devrait proposer de la téléphonie mobile en illimité, mais aussi les offres plus classiques comme la télévision — avec 250 chaînes — et bien évidemment l'accès à l'ADSL.

C'est au niveau de la « Box » que l'offre sera intéressante : Virgin va — comme Prixtel — utiliser dans un premier la Neufbox de SFR sous sa marque. Mais pas la Neufbox Evolution, sortie il y a bientôt un an, mais la Neufbox V4, héritée du rachat de Neuf Telecom. Dans un second temps, Virgin devrait concevoir son propre modem, en partenariat avec Netgem (qui a travaillé avec SFR sur les boîtiers TV).

La société espère récupérer des clients « fixe » directement dans ses abonnés mobiles : une bonne partie (50 % selon la société) serait intéressée par une offre Quadruple Play.

Commentaires
Afficher les 4 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • zozolebo , 9 septembre 2011 12:49
    Ca fait 5 ans que je suis chez Virgin Mobile, mais box ou pas, dès que Free Mobile sort ses offres, je me casse pour aller chez eux !!!
  • shooby , 10 septembre 2011 11:54
    c'est quoi cette lubie de toujours vouloir parler de free mobile (alors qu'on ne sait rien de leur offre,qualité du réseau ...) à chaque nouveau thread parlant de téléphone mobile ?
  • blaise18 , 11 septembre 2011 05:33
    Les gens en ont marre, ils veulent du changement et des entreprises qui respectent leurs clients.
    On peut gagner de l'argent (et même beaucoup d'argent) sans pour autant prendre les gens pour des vaches à lait. Free semble l'avoir compris.
  • shooby , 11 septembre 2011 10:42
    oui mais sauf que :

    - on ne parles toujours pas de free ici ais de virgin

    - est-tu vraiment sur que free respecte autant leur client que les autres ? hotline incompétente, retards de livraisons de leur révolution ... Mais bon faut pas se leurrer, free est une entreprise comme les autres, donc n'est pas philanthrope non plus