Microsoft Vista vivra jusqu'en 2017, Windows 7 jusqu'en 2020 !

Windows XP mourra officiellement en avril 2014, quand Microsoft arrêtera d'assurer le service après vente pour ce système qui sera alors vieux de 13 ans. Mais XP a créé une tendance chez Microsoft, qui a décidé d'allonger la durée de vie de Windows Vista et Windows 7 de 5 ans. Le premier sera donc supporté jusqu'en 2017, le second jusqu'en 2020. 

Initialement, les éditions "grand public" de Windows Vista devaient être abandonnées par Microsoft le 10 avril 2012, celles de Windows 7 le 13 janvier 2015. La décision d'aujourd'hui repousse ces dates au 11 avril 2017 et au 14 janvier 2020. Si vous vous révélez allergiques à Windows 8, vous pourrez donc repousser l'échéance.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • MirageFL
    Citation:
    Si vous vous révélez allergiques à Windows 8, vous pourrez donc repousser l'échéance.


    Ce qui risque fort d'être le cas, tant je suis sceptique à propos de l'interface Metro et son intégration sur nos chers PC...
    0
  • fzi
    Heu metro tu est pas obligé de l'utiliser sur PC tu as le bureau classique

    Y a que sur ARM (tablette) !
    2
  • MirageFL
    Certes mais espérons qu'on ait le choix de l'interface par défaut (ce qui n'est pas le cas dans la Developer Preview, hormis avec un tweak du registre foireux), et que le menu démarrer reste disponible..
    0