Windows 10 Mobile abandonné, les employés de Microsoft passent à Android

Windows 10 MobileWindows 10 MobileJoel Belfiore, haut responsable de Microsoft, a avoué sur Twitter que la firme avait abandonné le développement de Windows 10 Mobile ainsi que les smartphones ou tablettes exploitant le système. L’éditeur promet de publier des correctifs de bugs ou des mises à jour de sécurité, mais il ne faut pas s’attendre à de nouvelles fonctionnalités, ou un terminal mobile.

Encore un échec

Le vice-président a même expliqué avoir « changé de plateforme » pour profiter des vastes applications et terminaux disponibles. Il ne précise pas laquelle, mais il a déjà été surpris en train de tweeter depuis un iPhone et un Galaxy S. Bill Gates a aussi récemment admis être passé sur Android. Enfin, la nouvelle de l'abandon de Windows 10 Mobile n’est pas surprenante, Microsoft ayant licencié de nombreuses personnes travaillant sur ce projet l’an dernier.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • herlock666
    Je vais bien, tout va bien...Achetez mes vieux stocks que je vais lachement abandonner...
    0
  • Psycho__99
    elle n'est pas abandonné, il y aura toujours les correction et les mises à jour de sécurité.
    Microsoft abandonne seulement l'ajout de nouvelles fonctionnalités dans la version mobile de windows 10.

    https://twitter.com/joebelfiore/status/917071399541391360

    Il y reviendrons un jour, car tout le monde n'aime pas apple et que android est trop compliqué à mettre à jour ne serait-ce que pour les mise à jour de sécurités ( principalement à cause des fabricant qui préfèrent voir leur utilisateur acheter un nouveau téléphone plutôt que de faire l'effort d'optimiser le code.)
    0
  • loicb24
    @herlock666 : Quels stocks? y'a pratiquement plus rien de disponible.
    Et si t'en trouve, l'affaire peut etre bonne. Au printemps, j'avais explosé l'écran de mon lumia 950. Pris d'un ecran 200€ non monté, prix d'un lumia 950 neuf 300€. mon choix à été vite fait, ce qui me permet d'avoir une batterie de rab, et deux chargeurs
    0