Windows 7 RC : passage à la caisse

Le 5 mai 2009, Microsoft proposait (au grand public), la RC (Release Candidate) de Windows 7. Et dans une quinzaine de jours, cette dernière ne sera plus vraiment utilisable, avant d'expirer définitivement le 1er juin. En effet, à partir du 1er mars (soit dans 13 jours), les machines sous Windows 7 qui ne sont pas équipées de la version commerciale redémarreront toutes les deux heures, ce qui rendra par exemple impossible la visualisation de Titanic sans entracte. Pour les personnes qui — malgré tout — préféreront rester sur une RC qui a le gros avantage d'être gratuite, le 1er juin sera la date fatidique : le système ne sera plus utilisable.

Rappelons tout de même que Windows 7, après un Windows Vista considéré par beaucoup comme un échec, a su trouver son public : sur Tom's Hardware, plus de 20 % des visiteurs utilisent le dernier OS de Microsoft. Espérons simplement que ce redémarrage automatique ne va pas faire croire à certains utilisateurs qu'ils sont infectés par un virus (le célèbre Blaster avait notamment cet effet indésirable).

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
26 commentaires
    Votre commentaire
  • arsonic99
    "Espérons simplement que ce redémarrage automatique ne va pas faire croire à certains utilisateurs qu'ils sont infectés par un virus (le célèbre Blaster avait notamment cet effet indésirable)."

    Ah ?? Insinuerais-tu que Windows 7 est un virus ? :D
    4
  • Mictateur
    L'instant que j'ai tant redouté s'approche à grands pas...
    Il va falloir finir tous les jeux installés et tout réinstaller après... :cry:
    0
  • job31
    Question à 2 balles :
    Je tourne encore sur la version RC mais je lui est rentré la clé de licence que j'ai acheté, simplement, sans tout réinstaller.
    Je ne crains rien ?
    0