Microsoft parle de « Windows Seven » ou l’après Vista

Une présentation a été donnée par Michael S. Hanson, de Microsoft Danemark, le 31 janvier dernier, sur les innovations qui devraient être incluses dans le prochain Windows. Nous n’avons que peu d’information à ce sujet, mais nous savons que Microsoft désigne pour l’instant le successeur de Vista en tant que « Windows Seven ». Hier, nous apprenions aussi que Fuji ne semble plus être le nom de code de Vista SP1, mais une version transitoire entre Vista et Windows Seven, destiné au Media Center.

À part cela, rien de bien très innovant et l’on apprend juste, pour l’instant, que Microsoft va tenter d’améliorer quelques points comme la recherche de documents et la mobilité. Ces deux axes devraient donner naissance à des fonctionnalités de recherche plus poussées avec la possibilité de recherche en local, sur son LAN et sur Internet en même temps. Microsoft parle aussi pour l’instant d’optimiser la synchronisation entre périphériques de stockage et l’accès à distances de machines. Pour les professionnels, Microsoft parle de plus de sécurité et d’une migration moins coûteuse vers son nouveau système. Ces informations peuvent être sujettes à changement, Microsoft étant à un stade encore précaire du développement de Windows Seven. La présentation de M. Hanson qui figurait auparavant sur les serveurs de Microsoft, a été retirée.

Une présentation sur Windows SevenWindows Seven en discussion chez Microsoft

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
    Votre commentaire
  • kikislater
    Quote:
    améliorer quelques points comme la recherche de documents


    Si ya bien quelquechose à rien c'est bien ca !
    Si c'est bien rangé on ne perds pas ses documents .... Personnelement j'en ai jamais perdu
    0
  • le_ian
    ranger ca veut dire "savoir comment ca fonctionne" (arborescence, tout ca...).
    Perso, moi aussi je range tout... on a été élevé comme ça par win9x.

    Mais imagine que dans ta maison, tu puisse tout poser n'importe où et que quand tu le cherche, il te suffit d'y penser pour qu'il apparaisse : c'est mieux non ? :)

    Donc si la recherche fonctionne super bien, ca fait une chose de moins à apprendre pour le débutant ;)
    0
  • os2
    encore en retard pour la fonction de recherche....
    0