X FIT et X COMFORT : deux fauteuils gaming Thermaltake solides en cuir véritable

Les chaises de Tt eSPORTSLes chaises de Tt eSPORTSTt eSPORTS, la marque gaming de Thermaltake, donne de nouvelles informations sur ses deux fauteuils lancés à la Paris Games Week, les X FIT et X COMFORT. Ils sont tous deux recouverts d’un cuir véritable et ils embarquent un coussin censé mieux épouser la forme du corps. Ils ont un design très proche, le X COMFORT utilisant seulement un cuir plus travaillé offrant de meilleures sensations.

Deux chaises solides

Les deux nouveaux modèles ont un design censé soulager les épaules, le cou, et la colonne vertébrale. Ils reposent aussi sur un châssis en acier de 22 mm d’épaisseur particulièrement durable. Les deux modèles ont donc une construction solide qui peut recevoir une personne pesant 150 kg, même si dans les faits, le X COMFORT a des coussins plus gros et un design censé être un peu plus confortable pour les personnes de grandes tailles.

Les X FIT et X COMFORT sont attendus prochainement. Le premier sera proposé à 530 dollars, contre 550 dollars pour le second, le prix en euros n’étant pas encore communiqué.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire