Du X58 pour les joueurs chez MSI

Gigabyte propose du X58 pas (trop) cher, MSI propose du X58 pour les joueurs, dans la démesure, avec l’Éclipse Plus. Grosse nouveauté ? Une puce nForce 200qui va permettre de coupler trois ou quatre cartes GeForce, alors que le X58 sans cette puce « magique » ne permet que de mettre deux cartes en parallèle.

Une carte très complète

La carte, équipée du système DrMOS de la marque et de condensateurs à électrolyte solide, dispose de quatre emplacements PCI-Express 16x et de la puce nForce 200 (elle est compatible SLI et CrossFire X). Une carte son Creative XFi Xtreme, dix connecteurs SATA et deux eSATA sont de la partie, tout comme deux RJ45 et du FireWire. Notons aussi un PCI, un PCI-Express 1x, six connecteurs DIMM, huit ports USB 2.0 et des connecteurs PS/2. Le prix de cette carte mère X58 haut de gamme, que les joueurs riches vont adorer, n'est pas encore connu, ni sa date de sortie.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Dav'
    C'est bien ça, ils se mettent à tous intégrer de la XFi onboard (ou sur carte fille) dans leurs bundle, adieu les solutions pourries onboard de realtek ou autres.
    0
  • Faboss_wiz
    Ils ont enfin viré tous les IDE et Floppy ! Aléluia ! Vive les 10 sata ! Par contre les ps/2... 2 usb de plus ça aurai été mieu !
    0
  • chewbacka55
    oui c cool mais honnêtement combien d'entre vous utilisent la totalité des périphériques sur vos cartes mère?...je me suis fais avoir une fois en achetant comme un simple une x38 de gigabyte l'an dernier, au final je ne tourne que avec 2 disque durt et une carte graphique et ça me suffit amplement même pour les derniers jeux...donc merci je passe mon chemin
    3