Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Motorola Xoom 4G : il faudra renvoyer la tablette

Par - Source: DroidLife | B 4 commentaires

La tablette de Motorola, la Xoom, est une tablette compatible avec la norme « 4G » LTE ou presque... En effet, elle ne sera pas compatible à sa sortie (d'ici quelques jours) et il faudra attendre environ 3 mois avant de se connecter au réseau LTE de Verizon : on attend donc la mise à jour vers le mois de mai. Plus gênant, les première informations indiquent que la tablette ne sera pas compatible directement avec la technologie LTE et qu'une mise àjour logicielle mais aussi matérielle sera nécessaire. Dans les faits, il semble que Motorola va demander un retour en usine de la tablette pour la compatibilité LTE, avec un délai annoncé de six jours pour le changement qui est — heureusement — gratuit.

Une technique assez cavalière, qui est du domaine de l'inacceptable pour les utilisateurs professionnels. Avec l'absence de la technologie Flash — qui ironiquement empêche les utilisateurs de surfer sur le site officiel de la tablette — on peut se demander si Motorola n'a pas prévu de lancer sa tablette un peu trop tôt, pour couper l'herbe sous le pieds de ses concurrents. En effet, si ni la technologie LTE ni Flash ne sont présents, la tablette perd une partie de son intérêt...

Afficher 4 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Oracle , 25 février 2011 16:06
    Citation :
    Motorola Xoom 4G : il faudra renvoyer la tablette


    Et qui paiera l'ardoise ? :o 
  • dandu , 25 février 2011 16:20
    comme on est en France, c'est l'utilisateur qui paie l'ardoise
  • Anonyme , 25 février 2011 16:38
    à propos du Flash, voila ce qui est marqué sur le site de Motorola:
    ADOBE FLASH PLAYER
    (Adobe® Flash® 10 Player will be available as a free download from Android Market™ {normal data charges apply}. All features, functionality and other product specifications are subject to change without notice.)
  • dandu , 25 février 2011 16:41
    oui, dans quelques semaines en OTA, ça a été annoncé.