Vidéo : Zelda Breath of the Wild optimisé sur Windows grâce à la Fall Creators Update

Cemu 1.10.0 | Fall Windows Update | BOTW Performance Testing

Dans une vidéo récemment publiée par BSoD Gaming, on apprend que Windows 10 Fall Creators Update a un impact positif sur la version émulée par Cemu 1.10 de Zelda: Breath of the Wild. La mise à jour offre immédiatement de meilleures performances puisque le taux d’images par seconde est maintenant plus élevé et plus stable. Le test a tout de même été fait avec le Game Mode désactivé.

Avantage Windows

La nouvelle version de Windows optimise aussi grandement les graphismes. Les ombres sont plus réalistes, les scènes sont plus détaillées et l’ensemble est nettement plus joli. Les causes exactes de ces améliorations ne sont pas encore connues, mais on peut imaginer que Microsoft a optimisé la gestion de l’OpenGL, l’API utilisé par l’émulateur. Windows continue donc d’être la meilleure plateforme pour jouer au jeu de Nintendo.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Psycho__99
    Non , Microsoft n'a rien fait pour aller contre Nintendo; ses développeur ont simplement travaillé à l'amélioration de la gestion d'openGL par l'OS , ce qui est dans la logique de l'intégration de services linux au sein du système d'exploitation et du support de l'open Source que la société encourage depuis plusieurs années maintenant.
    -1
  • nanabozorf
    En même temps il n'est écrit nulle part que Microsoft a tenté quoi que soit contre Nintendo dans cette histoire. L'article suppose simplement " que Microsoft a optimisé la gestion de l’OpenGL, l’API utilisé par l’émulateur ".
    1
  • Psycho__99
    Ben c'est écrit dans le sous-titre de l'article
    " Pensez-vous que Microsoft l’a fait exprès pour faire de l’ombre à Nintendo ? "
    0