Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zepto, c'est fini

Par - Source: TT-Hardware | B 1 commentaire

Zepto, une marque danoise spécialisée dans les PC portables (mais aussi dans les télévisions LCD) a déposé le bilan le 20 novembre. La marque, qui proposait des PC portables très corrects avec un modèle économique proche de celui de Dell (essentiellement de la vente en ligne) n'a pas supporté le contexte économique actuel et est donc en faillite. Zepto est une société connue de nos lecteurs pour avoir proposé, bien avant les grands constructeurs, des PC portables à très bas prix avec un écran d'une diagonale classique, alors que les netbooks se contentaient alors de 7 pouces (349 euros pour un vrai PC portable) mais l'arrivée des netbooks de plus en plus haut de gamme et la diminution du prix des modèles de ses concurrents a visiblement eu raison de la société.

Dans la pratique, il est évidemment déconseillé d'acheter un appareil de la marque actuellement, aucune information sur le suivi des garanties, des commandes en cours ou sur une éventuelle reprise n'ayant filtré.

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • eat your potato , 25 novembre 2009 21:05
    Dommage, je ne sais pas quelle qualité ils proposaient. Aussi c'est la première fois (et dernière ?) fois que j'en ai entendu parlé.