Zune : firmware 1.2

Microsoft Zune BlancIl n’aura pas fallu longtemps avant la seconde mise à jour du firmware du baladeur numérique Zune de Microsoft, qui passe ainsi en version 1.2. Il y a déjà plusieurs jours que la rumeur circule sur la toile quant à une mise à jour du baladeur numérique vedette : la version 1.2 du firmware vient d’arriver et si elle n’ajoute pas de fonctionnalités, elle permet d’obtenir un gain substanciel en terme de performances.

De bon augure pour le baladeur de Microsoft qui montre bien par ces mises à jour que le Zune 1.0 est évolutif. L’utilisation et le surf dans les menus devient ainsi plus agréable et surtout plus rapide. Notons au passage que ces mises à jour permettront probablement au baladeur numérique d’être quasiment au point lors de sa sortie en Europe. Les plus critiques d’entre nous diront probablement que les consommateurs américains servent de bêta-testeurs…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
39 commentaires
    Votre commentaire
  • asterix
    je lancerais bien un gros troll à propos des systèmes microsoft et de leur patchs / mises à jours... :whistle:

    mais bon, non rien...

    :D :D :D
    0
  • ultrabill
    Quote:
    je lancerais bien un gros troll à propos des systèmes microsoft et de leur patchs / mises à jours... :whistle: mais bon, non rien... :D :D :D
    Surtout que le grand concurrent n'a jamais eu de mise à jour, il était parfait dés le début :o
    0
  • mejne
    Super ! Genial !

    Le Zune reste quand même une grosse merde, une pâle copie de l'iPod V1 et apparemment un échec commercial.
    0