Quel logiciel pr surveiller la temperature CPU etc...

Jawen

Nouveau membre
Voila je voudrai savoir quel logiciel utiliser et lekel vs preferer ? merci et surtt lekel est le plus fiable car la jen ai un et il mindik que mon 1800+ est a 76degré lol dc bon :)
 

ludwig76

Expert
[citation=30076,1][nom]Jawen a écrit[/nom]Voila je voudrai savoir quel logiciel utiliser et lekel vs preferer ? merci et surtt lekel est le plus fiable car la jen ai un et il mindik que mon 1800+ est a 76degré lol dc bon :)
[/citation]
 

ludwig76

Expert
[citation=30081,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
[/citation]
je vais ecrire le message c'est mieux.
moi j'utilise speedfan 4.7 et il m'indique les bonne temperature.
qu'as tu comme carte mere
 

darkboz

Habitué
Moi j'aime bien speedfan



Il fait toute les T° même celles des disque dur si la CM le permet @+

Je vois pas ce qu'est ton ventilo mec mais il m'as l'air BIEN insuffisant !

PS : il te suffisait d'édité le message Lud' :)

 

ludwig76

Expert
[citation=30088,1][nom]DaRkBoZ a écrit[/nom]Moi j'aime bien speedfan



Il fait toute les T° même celles des disque dur si la CM le permet @+
[/citation]
rectification pour les hdd il faut que la carte mere le fasse et les hdd aussi.
ils peuvent etre smart sans pour autant donner le t°
 

darkboz

Habitué
Ah oui tien meme po fé gaffe :) heureusement ke patch veille au grain :) :merci:
 

Jawen

Nouveau membre
ba ecoute jai aussi speed fan la et il mindique : temp1 : 41 ; temp2 77; temp 76 dc voila je ne sais pa commen interpreter ^^
 

darkboz

Habitué
Change ton ventilo de proc sinon il vas cramer !!!
Voila comment interprété :)
 

Jawen

Nouveau membre
nan mais honnetement le ventilo marche bien je pense c le truc qui doit pas marcher lol ^^ et puis il aurait deja cramé je pense ^^
 

darkboz

Habitué
Non un proc crame dans les 100/120° genre quand ton ventilo est débranché mais tu peux l'abimer en le faisant tourné a cette T°
Sinon essaie de voir une MAJ du bios possible k'il y ai un pb par la.
 

Patch

Grand Maître
[citation=30091,1][nom]DaRkBoZ a écrit[/nom]Ah oui tien meme po fé gaffe :) heureusement ke patch veille au grain :) :merci:
[/citation]quand on est modal qque part, on fait gaffe de partout après :p
 

Jawen

Nouveau membre
ba ecoute g la derniere version de mon bios ... dc c vrai que g du mal a comprendr !!
 

darkboz

Habitué
t'est sur que le ventilo est correctement monté ? que le contact se fait bien ? ca le fait depuis le début ? si c'est le gars c'est le ventirad qui fouette !
 

Jawen

Nouveau membre
ba ecoute o debut je ne verifiai pas les temps dc je peux pa te dire !! oui le contact est bien fai le ventilo tourne a fond lol ... par contre g un doute le ventilo extrait ou souffle de lair sur le radiateur normalement ?
 

darkboz

Habitué
normallement il extrait mais certaine personne préfere en mode souffle mais mais dans les 2 sens il devrais pas faire 75° j'ai un 1800+ avec juste un silent viking il est a 33°. Ya réellement un soucis.
 

ludwig76

Expert
[citation=30115,1][nom]DaRkBoZ a écrit[/nom]normallement il extrait mais certaine personne préfere en mode souffle mais mais dans les 2 sens il devrais pas faire 75° j'ai un 1800+ avec juste un silent viking il est a 33°. Ya réellement un soucis.
[/citation]
pour relancer le debat (on s'endore un peu !!!)
j'ai une carte mere soltek sl-75frn2-rl equipee du fameus ABS (rien a voir avec le freinage :bounce: !!!)
c'est un system de protection de surchauffe du cpu.
j'ai donc un double releve de t° sur le proc un a 36° (temp externe) et un a 60° qui doit etre la temperature interne (enfin peut etre !!)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut