Je suis dans le même cas que vous tous : après moults hésitations, j'ai finalement commandé une batterie pour mon samsung R519 le 01/01/2012 pensant être sur un site français. Quelle n'est pas ma surprise lors de la réponse de voir que celle vient de Chine. Tant pis, j'ai payé via paypal et certains de mes collègues ont déjà commandé en Chine sans problème. 2 semaines plus tard, 10 jours ouvrables, je reçois le colis. J'ouvre, je monte la batterie et là patatras, elle n'est pas reconnue. Je les contacte, via mail, c'est presque si j'avais commandé une mauvaise batterie moi-même (envoi du n° de série du portable, photo de la batterie originale, etc ...). Finalement au bout de 2 semaines, il me dise (une certaine Eva), de renvoyer la batterie et qu'il vont me renvoyer une batterie originale Samsung. Coût 24 € pour le renvoi de la batterie + 30 € pour pour la différence pour la nouvelle batterie. Le 24/02, je reçois un mail me disant que la batterie est partie, avec un lien vers la poste chinoise (Hong-Kong) mais qui ne fonctionne pas. Ne voyant rien arriver, j'essaie de les recontacter via mail, et là je reçois en retour 'mail delivery failed', l'adresse n'existant plus. Et ce matin, je reçois enfin mon colis, mais avec un supplément de frais de port de 22,03 €. Heureusemen, la batterie fonctionne, mais je suis écoeuré par ces pratiques frauduleuses. Je vais néanmoins via Paypal d'envoyer une plainte, mais je crois qu'il n'y aura pas de suite. Au final, j'ai déboursé 136 € pour la batterie. Mieux vous aller directement sur les sites officiels, c'est en apparence un peu plus cher, mais au final c'est moins cher. Un seul mot d'ordre : méfiance.