Résolu Restaurer mon Asus eeepc 1008HA

snoopy80

Expert
Bonjour,

Je voudrais restaurer mon Netbook Asus eeepc 1008HA comme au tout début lors de l'achat, quand Windows 7 Starter s'est installé. J'ai beau faire F9 au démarrage mais y a rien à faire.
Je cherche aussi le programme sauvegardé pour restaurer le Netbook, mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Cela veut dire que Windows 7 a été installé sans option de restauration.
Bref, c'est rappé pour la restauration :/
 

snoopy80

Expert
si bien sûr que ça été installé avec l'option de restauration, mais où puis-je trouver cette option de restauration ?
Merci.
 

Sylvain37

Grand Maître
Si F9 ne fonctionne pas au boot pas, alors la réponse est NON, WINDOWS N'A PAS ÉTÉ INSTALLE AVEC UNE POSSIBILITÉ DE RESTAURATION
C'est bon ou il faut te le répéter autrement ? :o
 

snoopy80

Expert
Meilleure réponse
Merci pour ton aide, mais je viens de trouver, il fallait que je mette le Boot Booster sur disable et enfin redémarrer avec la touche F9.
Ca fonctionne.
 

snoopy80

Expert
OUI c'est bon, ça reprend comme si c'était la toute première installation, trop bien.
 

Sylvain37

Grand Maître
Ok, donc ça "sautait" l'étape de la touche F9...
Content que ça re-fonctionne ;)
 

schipinette

Nouveau membre



Bonjour,
j'ai le même problème que toi...comment fais tu pour mettre le Boot Booster sur disable .

Merci d'avance pour ta réponse
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Tu rentres dans le BIOS en appuyant sur la touche F2 au démarrage de la machine, puis tu modifies le paramètre en question et tu quittes le BIOS en sauvegardant ;)
 

schipinette

Nouveau membre



Merci beaucoup de réponse très rapide
Bonne journée
 

netkarine

Nouveau membre
Bonjour,
je souhaiterai également restaurer mon EEPC 1008 cependant aucun cd de restauration ne m'a été fourni ni de système d'exploitation.... comment as tu fais?
 
G

Guest

Invité
Un CD est fourni normalement dans la boite, mais il faudra utiliser un lecteur externe.
 

Sylvain37

Grand Maître
Non, pas de CD sur EeePC !
Il y a une partition de restauration à appeler par la touche F9 au démarrage (au niveau du BIOS).
 
G

Guest

Invité
J'ai eu un 1008HA, je sais ce que je dis hein ;)

J'ai eu un CD et une partition vierge (je pense pour décharger le CD). Pour la restauration, il faut obligatoirement un lecteur CD externe.
 

netkarine

Nouveau membre
super, merci bcp , je vais essayer mais avant je vais faire une image de mes disques avec partition magique.
merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut