T-book nouvel obs

  • Auteur de la discussion alaind83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alaind83

Nouveau membre
salut à tous
quelqu'un a t il eu un contact avec le nouvel obs suite a des problèmes avec leur t-book ( le mien refuse de se connecter a internet en wi-fi et en le branchant sur ma freebox il a rendu l'âme quelle daube....!
 

alaind41

Nouveau membre
alaind41,je recois le mien aujourdhui,te tiens informé si emmerdé,mais la!,tu me fais peur......... :pt1cable:
 
M

Membre supprimé 1

Invité

je suis le malheureux pocèsseur d un t-book chanté par le nouvel obs! cet appareil ne répond pas aux spécifications d e l annonce! peut on croire que tout ce que dis le nouvel obs est du même tonneau?
cet appareil devrait mettre changé sans problèmes parait il d après le service relation client, je vais donc renvoyer cet appareil qui se bloque, à l écran qui clignote et deviens gris et as du se connecter deux fois en wifi le reste du temps il mouline se charge et ne fais rien malgré un wifi très fort
il possède tout de même trois prise usb,
une prise RJ 45
un logement carte SD
une prise casque
une prise micro
sous le micro une touche reset.
a l instant il viens de se bloquer j "étais seulement en lecture des fonctions!
J'espère que le changement de l appareil ne vas pas demande un mois et demi comme me l a spécifié la responsable du nouvel obs service client!
Un écran assez lisible
bien éclairé
mais sur batterie il ne tiens pas cinq minutes!
pour un portable sensé fonctionner en wifi c est pas le pied plus tôt un gadget comme la publicité et ceux qui l on écrite!
en gros on a été trompé par un journal qui se veux intègre je crois que je vais réviser ma position!
on ne trompe pas ses lecteur pour un sois disant grand journal!
windows 6 fonctionne , le wifi fonctionne pour l instant deux fois (ouverture une fois d un site, puis black out!) terminé plus rien!
si vous déplacez l appareil il s éteind!
c'est dommage si tous le monde est dans ce même cas ,il serait temps de se regrouper pour faire bouger les choses si l affaire n"évolue pas! dois t on leur faire confiance? en tous cas rester vigilant! a bientôt regardez c e site regulièrement!
je n ai rien contre le nouvel obs sauf le fait qu'ils m ont trompé sur la qualité du produit d où la confiance....
 

sarloss

Nouveau membre
je me suis fais berner aussi par le nouvel obs,quel daube cet ordinateur ,je vais essayer de leur redonner et cesser mon abonnement,quelle arnaque!!!!!!!!!!!
 

sarloss

Nouveau membre

salut alain ils te l ont piegé ton ordi,programme d auto destruction!!!! :lol: ,il faudrait peut etre se regrouper pour une offencive!!?je me suis fait arnaquer aussi.
 

sarloss

Nouveau membre

salut alain ne te fait pas de mourron pour rien,sache simplement que tout comme nous tu es dans une sacrée mouize avec cet ordi,ta pas fini je t en souhaite!!!!!!!!!une vrai daube!!!!!!!!!!!!!
 

leboloco

Grand Maître
hello

bah, encore heureux que ça marche pas!!

surement "fabriquer" par centaine de mille par des mizèreux ,pour les occidentaux qui reffuse de casquer le juste prix des choses...(meme du chocolat)

nouvel obs? a oui ! journal de gauche...
 

sarloss

Nouveau membre

le t-book en language nouvel obs,ca veux dire :grosse merde ou grosse daube ou grosse arnaque,aux choix. :fou:
 

sarloss

Nouveau membre

saches que parmis les occidentaux il y a aussi des miséreux qui n ont pas les moyens d acheter au juste prix des choses comme tu dis........
 

leboloco

Grand Maître
hello

ouais je sais , sais aussi que les "gens defavorisés" s'abonne pas a ça!

enfin bref, dsl d'avoir pourri çe topic .

sincérement

a+
 

sarloss

Nouveau membre
hello boloko,tu as deconné mec ne te ratrappes pas avec des histoires d abonnements.... :kaola: sinon y a pas de soucis pour moi c'etait pour un peu faire vivre le tchat :sol: ,tu as pas vraiment pourri le truc tinkét!!!!tu peux redormir la nuit pas de soucis :lol: faut pas te mettre dans des états comme ça :ouch: allez tchao.......... :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour je suis retraité et j'ai eu comme tous pour mon abonnement un T-BOOK qui evidement ne fonctionne pas je suis tres déçu parceque je l'avais donné à ma petite fille alors evidemment elle me prend pour une bille et elle à bien raison j'ai écrit au nouvel obs pas de réponse........................ c'est évidemment une arnaque je pense qu'il n'y a rien à faire ? si quelqu'un a une idée? allez salut à tous
 

sarloss

Nouveau membre
bonjour alain,moi j ai calmé mes nerfs depuis quelques mois et la je vais contre attaquer,ca m'etonne pas qu'ils ne repondent pas à tes courriers ces pourris la,je ne sais pas pour toi mais moi je payes par prelevements tous les mois et donc je vais bloquer ces prelevements et à mon avis ils vont repondre à mon courrier leur demandant de m'envoyer un autre article de même valeur et ensuite ce sera la justice qui départagera si il le faut car c'est une escroquerie caracterisée.je suis désolé mais même quand tu achétes un produit bas de gamme tu espères qu'il tienne un certain temps et aprés tant pis,mais la tu achètes quelque chose et dés le départ ca ne fonctionne pas!!!!!!!!en fait c'est simple c'est comme ci tu faisais un don au nouvel obs,et en plus à mon avis ils les ont achetés 20 euros pièces ces ordi.a plus alain je te tiens au jus............
 

RP75

Nouveau membre
bonjour je suis retraité et j'ai eu comme tous pour mon abonnement un T-BOOK qui evidement ne fonctionne pas je suis tres déçu parceque je l'avais donné à ma petite fille alors evidemment elle me prend pour une bille et elle à bien raison j'ai écrit au nouvel obs pas de réponse........................ c'est évidemment une arnaque je pense qu'il n'y a rien à faire ? si quelqu'un a une idée? allez salut à tous
Bonjour,

J'ai eu qq difficultés à faire fonctionner le T-book sur le wifi.
Mais ça marche.
lancer l'icone en bas à droite (voir la notice).
1- Si vous avez accès à une borne "libre" tel que "Neuf Wifi FON", il faut chercher la borne dans la liste de l'onglet "informations réseau sans fil".
cliquer sur "connection" ce qui met la borne en "favori".
patienter le temps qu'il se connecte
ensuite c'est enregistré, il reprendra la même connection à l'avenir.
2- Si vous vous connectez à un réseau "sécurisé" (9box par exemple) vous devez reprendre les paramètre de connection fournis par SFR-9
ensuite configurer les connections réseau (ouvrir-paramètres-connexions de Réseau...)
ouvrir "RT28701" puis ouvrir l'onglet "serveur de noms"
inscrire dans les 4 fenêtres DNS et WINS... l'adresse de passerelle par défaut donnée par la connection wifi (souvent : 192.168.1.1)
Redémarrer le T-book
J'espère que ça va aider.
:)
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est quand même un truc de "joueur" ce fameux T-Book de TEC :
Specs :
■ CPU : Intel Xscale 416 MHz
■ Ram : 128 Mo
■ OS : Windows CE 6.0
■ Prix : Ca serait dommage de l'acheter plus de 100 € :)o) :
■ Construit par des petites mains chinoises sur-exploitées, dont l'OS a certainement été piraté...



Je pense que mon vieux téléphone Nokia 3310 est au moins aussi puissant et plus fonctionnel ! :o²
 

arsene51

Nouveau membre

je retour le mien par colis recommande car il ne confort aux proposition c était via 800 mhz andriod 2.2
je reçue un arm windows ce de la merde
 
G

Guest

Invité
je doit recevoir la tablette-pc avec la housse et l'écran intégrer j’espère que sa va marcher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut