Impossibilité de scanner (erreur:0x00000015) HP photosmart C5180

MARCV

Nouveau membre
J'ai une imprimante HP Photosmart tout en un C5180 n° de serie MY7CFQ327V04MK,qui fonctionne pour toutes impressions,mais le scanner lui, ne fonctionne pas.Voici la réponse qu'il me signale:"impossible de terminer cette opération:erreur 0x00000015.Le périferique n'est pas prêt."
D'après le compte rendu de mises à jour HP, les pilotes de mon imprimante sont à jour.
Pouvez-vous m'envoyer la solution pour résoudre ce problème.Un CD de remise en fonctionnement est-il necessaire.
Merci de votre réponse.
MARC VERDON

[strike]e-mail:xxx.xxxx-xxxxx@xxxxx.fr[/strike]

EDIT MODERATION : Ne jamais laisser ses coordonnées personnelles sur un forum !
 

pipo2607

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le meme probleme avec une HP C5280, j'ai suivi les conseil du forum Hp, tout désinstallé puis réinstallé nouvelle mouture de drivers pour windows 7 telechargé sur leur site (j'étais en XP avant). Mais toujours le message d'erreur 0x00000015 si j'essaie de numériser depuis mon PC.
Merci d'avance si une solution est trouvée. Cordialement
 

kakebuke

Nouveau membre
Bonjour. J'avais le même problème avec mon scanner Canon 8800 F. En fait il y avait conflit avec Tune Up utilities qui en mode turbo limitait l'accès du scanner. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. C'est peut être votre cas. En tout cas c'est une piste à explorer.
 
G

Guest

Invité
Même problème, mais résolu.
Pour ma part, c'est la fonction Turbo de Tunes Up Utilities 2012 qui bloquait cette fonction du scanner.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut