Résolu Ventilateur gtx 460 glh

  • Auteur de la discussion pumatek
  • Date de début

pumatek

Habitué
Bonsoir, possèdant un sli gtx 460 glh j'aimerai savoir si vous connaissez des bons ventilos pour réduire la température de mes cartes?et si possible pas trop cher, merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu as quelle carte mère, en sli l'espace est limité, et la plupart des ventirads seront incompatibles.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu as quelles températures actuellement en pleine charge ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Le seul ventirad que j'ai trouvé compatible GTX 460 à un prix décent :

GELID ICY vision Rev2 43 €

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.


La GTX 460 n'est pas citée mais cette info confirme sa compatibilité http://www.pcworld.fr/2010/10/01/materiel/refroidissement/gelid-ventirad-gtx-460-gts-450-icy-vision/506837/
 

Benoit P

Grand Maître
La CM est sûrement une P7P55D PRO, 5.2 mm de hauteur pour le rad, là j'arrive pas à voir si ça rentre ou pas (suis loin de tout PC ATX normal là...)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Pour moi c'est trop juste comme je le disais, sur la carte du bas à la limite, mais intérêt limité :o
 

pumatek

Habitué
Ouais c'est une p7p55d pro, la température est de 72degrès pour la plus chaude et 65degrès pour l'autre quand j'ai les ventilos en auto par contre si je mets mes ventilos a 70% je tourne a 62degrès pour la plus chaude.
 

pumatek

Habitué
Et si j'intercale mon ventilo enermax vegas entre les 2 cartes vous pensez que ca apportera de l'air frais ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est pour ça que beaucoup opte pour du Watercooling quand ils font du Sli et qu'il veulent du silence...
 

pumatek

Habitué
ouais c'est clair que ca doit etre nikel mais niveau prix ca reste quand mm cher.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Quand on fait du Sli, faut pas s'attendre à du Silence en pleine charge généralement ;)
Sinon tu fais un profil de vitesse de tes ventilateurs selon la température avec MSI Afterburner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut