Ati palit hd4870 en crossfire

  • Auteur de la discussion Dan330
  • Date de début

Dan330

Nouveau membre
Bonjour,j'ai un problème de crossfire avec mes 2 carte HD4870 quand je joue a n’importe quel jeux il lague et plante souvent alors j'ai enlever le crossfire et tout va No:1 Pourquoi?? Est-ce que quelqu'un peut m'aider je comprend pas pourquoi!!
avec une carte je peut jouer sans problème avec graphisme a high et avec 2 graphisme moyen au plus.
J'ai les dernier driver de ATI et même avec les anciens c'étais pareil??

Voici mon systeme:
carte mere asus rampage formula
CPU quad core 9450
4 barrette de Memoire 1 Go pc 8500 patriote
windows 7 64 bit
Antec 1000 watts power supplie
 

Dan330

Nouveau membre
Ce sont tous les jeux qui plante en crossfire sauf assasin creed et prince of persia qui fonctionne bien en crossfire et sans crossfire tous les jeux que j'ai vont No:1!!!
aucun probleme sans crossfire donc j'ai une carte qui sert a rien!!!
 

Dan330

Nouveau membre
Je comprend pas pourquoi le crossfire va pas bien les deux carte son identique et j'ai mit les 2 pont entre les cartes et mon système ne vois aucun conflit tous va bien!
Je comprend rien!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si ça marche avec certains jeux et pas d'autres, alors le soucis vient des jeux.
Vérifie qu'il n'existent pas des patchs pour ces derniers.


Nuance : ce crossfire ne sert à rien (consomme plus et est moins performant qu'une seule carte actuelle), ça sera d'ailleurs mon conseils du jour : si tu veux rester chez ATI, prend toi une HD 6950 1 Go et oublie ton crossfire. Sinon t'as la GTX 560Ti chez nVidia.
 

Dan330

Nouveau membre
Je changerais bien de carte mais il mon coûter cher et vont très bien encore même avec les nouveau jeux!!! Sauf en crossfire!!! j'aimerais mieux que tous fonctionne bien.
Et mes cartes vidéo son encore très bien évaluer!Il vont aussi bien que la HD 6950 sauf pas de directx 11.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut