Résolu Avis sur sur futur nouvelle config

  • Auteur de la discussion bebel84000
  • Date de début

bebel84000

Expert
bonjour a tous et toutes,

voila la config que je projette de m'acheter:

carte mere msi G31TM-P21
ram: kingston DDR2 2g 800Mhz cas6 et kingston KVR800D2N6/1g
carte graphique: ati radeon HD 3650 256 mo ddr2
processeur: intel core2duo E7500 avec ventilateur Arctic Cooling Alpine 11 Pro Rev. 2 92 mm tdp max 95w Fluid Dynamic Bearing

tous ce qui est boitier et alim et disque dur dvd etc j'ai deja
je precise que j'ai choisi 3g de ram parce que j'ai une licence window 32bit

je voulais m'en servir pour jouer a nfs ou autre jeux dans le même style

merci de vos avis

 

BennyHeal

Shérif
Salut :)

Ah oui, donc moyens vraiment faibles... :/

Tu veux faire quoi aec ce PC ? Car là... Faut pas s'attendre à des merveilles... :/

Tu as quoi comme budget et comme écran ?
 

bebel84000

Expert
salut merci de ta reponse

en faite a l'origine je voulais changer la carte mere de mon pc actuel pour pouvoir y mettre un carte graphique en pci express

pc actuel nec powermate vl6

1g de ram (512 dual chanel)

intel celeron D 2.93ghz (pas le top pour n'importe qu'elle jeu)

juste une petite amelioration pour jouer a des jeux pas trop recent comme nfs most wanted

je sais que avant j'avais une carte mere K8v de asus et un amd seprom 3100+ 1g de ram avec un carte graphique agp geforce 5700le (une ancienne config) le jeux tournais pas trop mal.
 

skorr

Grand Maître
Mouai vaut mieux investir dans un nouvel ordinateur... donne nous ton budget maximum.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
ça va être difficile de changer de config avec un budget aussi faible, au moins 300€ est nécessaire je dirais.
d'autant qu'il faut sûrement changer ton alim qui est sûrement du noname et le boitier m'a tout l'air d'être au format slim.




S



TOTAL=301.49€
 

skorr

Grand Maître
Ah oui... avec ce budget c'est trop juste... je te conseil d'économiser pour pouvoir acheter un pc avec du matériel qui te permettra de jouer correctement, parce que réinvestir dans un pc tres moyen avec des composants déjà dépasser...

Oui mini 300e comme l'a indiquer thor avec sa config
 

BennyHeal

Shérif
Mouais, vraiment serré donc... Honnêtement, je te propose de patienter pour avoir un peu plus de budget car là... :/
 

bebel84000

Expert
merci a tous de vos infos je vais y reflechir mais je pense faire comme vous dites tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut