Avis pc portable

  • Auteur de la discussion nos77
  • Date de début

nos77

Habitué
Bonjour je recherche un pc portable mais attention, j'ai des critères très précis xD
donc voila je recherche un pc portable blanc de préférence, avec un clavier numérique !
niveau processeur je souhaite un intel core i3 minimum, avec 4Go de RAM de préférence. Pour le disque dur il me faudrait un minimum de 500Go. Pour la carte graphique je m'en fiche totalement je ne jouerais quasiment pas avec, en gros si elle est puissante c'est que du bonus !

bon en gros j'ai trouvé une seul marque qui correspond à mon attente :

mais en toute sincérité je n'ai jamais eut de toshiba entre les mains j'aimerais donc savoir si c'est une bonne marque d'ordinateur portable ? ( à la base j'étais plus centré sur ASUS ou SONY )
enfin bref sinon si vous avez d'autre lien de pc qui sont susceptible de correspondre à ma description je suis preneur !

merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

ce Toshiba est pas mal.
chez Asus, tu as celui-ci
avec comme tous portables Asus, la garantie de 2 ans, ce qui n'est pas négligeable.
 

nos77

Habitué
a oui en effet il n'est pas mal non plus !
Et j'ai lu aussi que les drivers et windows 7 n'était plus fournie en cd ? et qu'il fallait le graver nous même sur le pc ? pour les drivers je suis ok mais windows 7 on peu le récupérer alors qu'il est déjà installé sur le pc ?
 

thor37230

Grand Maître
j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

les drivers (=pilotes) sont dispo sur le site du constructeur du pc.
windows 7 est déjà installé sur le portable, et soit le constructeur te fournis un dvd de restauration de windows 7 soit c'est à toi de faire les dvd de restauration lors du premier démarrage.
 

nos77

Habitué
t'as quand même réussi a me répondre xD ok donc faut se faire un cd ! ok !
et j'ai une dernière question ... c'est quoi la meilleur carte graphique entre une GeForce GT525M et Mobility Radeon HD5470 c'est la geforce non ?
 

thor37230

Grand Maître
oui, la GT252M est plus performante que la HD5470M

le classement des cartes graphiques de portables pour te donner une meilleur idée.
 

nos77

Habitué
ok merci bah du coup maintenant j'hésite entre 3 pc =( je sais je suis chi**t xD

donc dans les toshiba nous avons :

prix 700€

prix 550€

et en ASUS :

prix 550€

quel est le meilleur rapport qualité / prix selon vous ? j'ai l'impression que c'est l'ASUS !
 

kubat

Grand Maître
une i5 avec une bonne puce graphique :
Mais vu que tu ne vas pas y jouer donc la ASUS est emplement suffisant ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut