Résolu CG passive

  • Auteur de la discussion ryohazuki
  • Date de début

ryohazuki

Habitué
bonjour,

Voila je cherche une carte graphique passive pour avoir un pc quasi inaudible.

Niveau puissance je cherche une carte capable de lire le bluray, film hd tous les media de mon pc

mkv, avi etc.... sur mon écran 102cm.

carte graphique actuel 9600gt nvidia 512mo gigabyte en pcie x16.

svp merci de m aider car je suis perdu, entre nvidia ati ? quoi prendre?
 

ryohazuki

Habitué
ok merci pour votre réponse rapide

pour mes films c est ok,

je ne suis pas un joueur sur pc, je suis plutôt console, cependant GRID, Sim city, fallout peuvent tourner?

svp merci
 

thor37230

Grand Maître
en basse résolution, oui, mais ça va pas être sur beau, vaut mieux une carte graphique plus performante, mais le problème c'est que ce genre de carte ne sont pas fait pour être fanless (même si certain modèle le sont) ça va très vite chauffer et risque de faire bugger le pc.
à la limite ce genre de carte
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'aurais plutôt tendance à proposer ce modèle qui est plus performant que la HD 5750 et permettra de jouer aux jeux précités dans de meilleures conditions surtout sur un écran TV qui doit certainement être en FullHD:

Gigabyte Radeon HD 5770 Silent Cell 126.80 €

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

thor37230

Grand Maître
faudrait aussi le détail précis de sa config et voir si une telle carte rentrera dans son boitier et si son boitier et correctement ventilé.
 

ryohazuki

Habitué
RE SALUT,

Pour la gigabyte je pense quelle rentre a condition que d' enlevé la cage HDD de mon haf 912.

Après je suis pas fermer sur les cartes avec ventilo, j ai un budget 100 a 130€

je cherche surtout une carte qui puisse lire mes films hd, après même si je suis un joueur occasionnel

sur pc j aimerais avoir une carte qui soit pas mal pour les jeux de course, Grid, Dirt... .

N oublié pas que je cherche une carte quasi inaudible.

svp merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Va pour la Gigabyte Radeon HD 5770 Silent Cell 126.80 €, en plus de la lecture HD, tu pourras jouer aux jeux que tu cites également ;)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ca tombe bien, c'est pour regarder des film sur grand écran, ça fera soirée cinéma autour d'un barbecue :p
 

Sylvain37

Grand Maître
Manque plus que les cahuètes planquées ci et là sous les coussins du canapé et des binouz refroidies par CPU-frigocooling :lol:
 

ryohazuki

Habitué
re salut,

merci pour vos réponse, je vais acheter la gigabyte.

a+
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


N'hésites pas à revenir nous faire par de tes impression sur cette carte. Ce n'est généralement pas commun ce genre d'achat :)


pour conclure le sujet :
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tiens nous informés des performances de cette carte passive ainsi que ses températures ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut