Résolu Casque jeux + musique + conversation skype

  • Auteur de la discussion bulbizarre_ronfleur
  • Date de début

bulbizarre_ronfleur

Habitué
Bonjour à tous, je fais un titre comme ça pour que vous compreniez rapidement de quoi je veux parler !

Donc je voudrais un casque avec lequel je puisse jouer, en ce moment je joue essentiellement à league of legends avec skype d'allumé mais ça m'arrive aussi de jouer à d'autres jeux, voilà pourquoi skype + jeux.

Sinon pour la musique, ça m'arrive souvent d'en mettre, en ce moment je joue sur pc portable, si j'en mets mes copains entendent avec skype :p donc malheureusement j'dois éviter :-(.
Apparemment c'est pas très propre avec le micro intégré au pc puisqu'ils entendent directement quand je coupe mon micro donc si c'est possible d'éviter ça avec un casque ...

J'ai parcouru évidemment quelques tests mais j'avoue ne rien y connaître du tout au niveau des caractéristiques etc .. (d'ailleurs si vous avez un lien qui explique je ne suis pas contre).

Mon budget serait autour de 50€ voilà, j'ai bien conscience qu'à ce prix je ne pourrai pas tout avoir !

Certains forums parlent du plantronics 777, il est dans les prix et je le trouve plutôt beau. Qu'en pensez-vous ? D'autres à conseiller ?

Merci :)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
De ce que j'ai lu il est pô mal de plantronics.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, justement j'ai offert ce casque à mon beau frère il y a quelques temps. Il en est enchanté, le son est très équilibré et le micro est peu sensible au souffle, à ce prix c'est une affaire !

Bien-sûr, le 5.1 n'est pas celui d'un home cinéma, mais ça vaut le coup, la longueur du fil est supérieure à la moyenne et le micro se replie dans le casque, c'est pratique.

Pour finir le confort est au rendez-vous malgré son petit prix :)
 

bulbizarre_ronfleur

Habitué
Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses ! :)
J'ai eu le temps d'en regarder d'autres histoire de comparer, qu'en pensez-vous ?

_ +

_
 

bulbizarre_ronfleur

Habitué
Meilleure réponse sélectionnée par bulbizarre_ronfleur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut