Votre avis sur Chromebook et Chrome OS

  • Auteur de la discussion telex
  • Date de début

telex

Expert
Bonjour à tous,

Que pensez-vous du chromebook de Google ? Et de Chrome OS ?

Peut-il se faire une place parmi les tablettes, dont la mode n'existait pas encore il y a 2 ans ?

Ne fonctionne convenablement que si connecté à Internet, peut-il s'en sortir avec cette contrainte ?

Ne permet de faire que du Web, est-ce suffisant ?

Rapidité d'allumage, mises à jour totalement transparentes, sont-ce de solides arguments ?

Que pensez-vous du tout cloud ? Est-ce vraiment utile ? Est-ce insécurisé ?

Comment voyez-vous l'état du marché dans deux ans ?

Est-ce qu'il va pleuvoir cette après-midi ?

Etc.
 

BennyHeal

Shérif
Salut,

En soit c'est pas mal. Seule contrainte, l'accès au web. En effet, ça peut être très très pénalisant.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ca veut dire que ce genre d'appareil ne sert à rien si on se trouve dans une zone qui n'est pas couverte par un réseau internet (Wifi/3G) ?
 

Benoit P

Grand Maître
Je suis en train de tester ça sur une virtual box et franchement... j'ai du mal... Faut s'imaginer avec uniquement une fenêtre de navigateur devant soi et rien d'autre.

Voué à l'échec pour moi. Trop orienté vers un seul usage : navigation web et absolument pas polyvalent. Impossible a priori de regarder une vidéo ou écouter ses mp3 !
Quand on voit en plus le quasi monopole d'Apple sur les tablettes, j'ai du mal à caser cette offre dont l'usage est limitée par l'accès au web et dont l'aspect est plus que minimaliste. Ou alors faut que ce soit vraiment pas cher, mais j'ai du mal à imaginer même des gens capables d'investir dans des forfaits pour ce genre d'équipement, surtout que la clientèle censé acheter ce type d'objet a souvent déjà un smartphone qui est plus complet...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut