J'arrive pas a brancher mon écran sur la tour

  • Auteur de la discussion ganoslal
  • Date de début

ganoslal

Nouveau membre
salut, en fait j\'ai essayer de brancher ma tour sur mon écran télé dans ma chambre, au demarage sa marcher a peu pret mais ue foi arrivé dans le bureau ecran noir j\'ai retest plusieur foi rien a faire.j\'ai fait le test avec le meme écran et la meme tour mais dans mon salon et la sa marche.sa ma fait le cou avec ma xbox et mon decodeur orange^^. savez vous a quoi c du?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu te branche comment? vga, dvi, hdmi?
l'écran dispose de quel type de connectique?
ton système c'est quoi?
la tv te sert d'écran principale ou secondaire(écran pc + tv)?
tu es aller dans les options d'affichages voir si les affichages sont reconnu?
 

ganoslal

Nouveau membre
je me branche en vga mais je peu me brancher en hdmi comme l'ancien proprietaire de la tour, pour tous se qui es reglage tout est normal mais j'ai surment oublier de preciser que des foi sa marche et des foi sa marche pas, je suis sous windows 7.pour les driver tout est a jour mais dans tout les cas si des foi sa marche et des foi non sa doi venir de l'écran je pense sa me l'avais fait aussi avec mon ancienne tour des foi sa marcher et des foi non. ma télé me sert principalement pour la télé et la xbox c'est assez rare que je branche la tour dessus mais avant sa marché c'est sa qui est bisard
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Effectivement, il faudrait tester avec un autre écran, si tu dis que ça le faisait avec ton ancienne tour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut