Résolu Problème disque dur externe

  • Auteur de la discussion croucrou49
  • Date de début

croucrou49

Nouveau membre
j'ai transférer des données de ma xbox 360 ancienne sur ma xbox nouvelle avec mon disque dur externe toshiba 280go quand je l'ai reconnecté à mon pc pour effacer ce que j'avais pris sur ma console, je ne l'ai pas retrouvé dans mon poste de travail. Je suis allée voir dans le panneau de configuration en ajout de matériel et l'ordi me signale que le toshiba fonctionne normalement or, je ne peux y accéder. Que faire ? Merci de vos réponses
 

thor37230

Grand Maître
tu le vois dans la gestion des disques?
le HDD est formaté en quoi?
 

croucrou49

Nouveau membre
non dans la gestion des disques je ne vois que disques locals C et E mais pas amovible. Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Salut, il faut essayer un branchement en interne.

Le système de fichier de la xbox est très particulier sinon, c'est du XFat je crois :o
 

croucrou49

Nouveau membre
que veux-tu dire par branchement en interne et aussi par XFat excuse mes lacunes merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
En fait il faut démonter le disque de son boitier et le brancher à l'intérieur du PC.

Pour le système de fichiers, ça veux dire que Windows est susceptible de ne pas voir tes données, les systèmes FAT16/32 et NTFS sont les plus courants.
 

croucrou49

Nouveau membre
je te remercie beaucoupj'ai en fait réussi à détecter mon disque externe et à le nettoyer
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, bonne nouvelle !

N'oublie pas :

[:keysersoze:22]


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut