Résolu Moniteur LCD Samsung 2333HD odeur de brûlé

  • Auteur de la discussion Kluk
  • Date de début

Kluk

Habitué
Bonjour,

Mon écran me sert loyalement depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec. Mais depuis hier, un odeur de plastique brûlé provient apparemment depuis le haut de l'écran. Pourtant, je n'ai pas d'anomalies, l'image est toujours parfaite et ce sur n'importe quel mode. Il ne me semble pas qu'il chauffe plus qu'avant. Mais il y a toujours cette odeur. Est-ce simplement un insecte qui crame à l'intérieur de l'écran? Est-ce que j'ai un quelconque moyen de savoir d'où provient cette odeur? Dois-je le débrancher illico sous peine de le voir prendre feu?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une odeur de plastic brûlée c'est plutôt inquiétant... Il y a peut-être une surchauffe d'un composant à l'intérieur...
Il est possible que ce soit le transformateur à l'intérieur qui fatigue...
 

Kluk

Habitué
Merci pour ta réponse. Ok, heureusement qu'il est encore sous garantie. J'ai bien fait de la faire prolonger. A ton avis, je peux encore l'utiliser d'ici lundi? Ou c'est trop dangereux?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse

Je le mettrais déjà en boîte pour Lundi si c'était moi ;)
 

Kluk

Habitué
Merci pour ton conseil, je vais le suivre. Reste plus qu'à trouver un vieux moniteur pour passer le temps pendant la réparation...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est plus raisonnable ainsi ;)

N'hésite pas à nous dire ce qui n'allait quand tu le sauras ;)
 

Kluk

Habitué


ça marche! J'espère juste que ça ne prendra pas des plombes. J'utilise ce moniteur comme TV, écran PC, écran console et BR. En gros, tout est branché dessus ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut