Résolu Quadro Fermi d'occasion

  • Auteur de la discussion BarbiePC
  • Date de début

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'une Quadro 4000 d'occasion car neuve, elle est bien trop chère. J'aimerais savoir si c'était possible de la trouver à un tarif plus raisonnables (max 600-700 euros) et où ? et si possible avec une petite garantie (2-3 mois) ;)
J'aimerais aussi savoir quand j'aurais la Quadro si il me sera possible de conserver également ma GTX 460.

Merci.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Price Minister à un bon tarif mais mon budget tire plus vers 600-650 euros que +700 euros...
Ca demande à réfléchir mais je vais attendre d'autres réponses et continuer à chercher de mon côté...

J'aimerais trouver un prix plus intéressant même à l'étranger si il le faut :p
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Sur eBay il y a parfois des choses intéressantes. Là, +700€ c'est pas encore assez intéressant par rapport à la valeur neuve, mais c'est le mieux dans ce que j'ai pu voir pour l'instant.

En Thaïlande, tu n'as pas une tripotée de sites d'occasion, en plus des sites d'enchères ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Pratiquement impossible de trouver de bonnes affaires sur ce tye de carte ici, et peu sont les magasins qui en vendent à part des magasins professionnels, et ils vendent plus cher qu'ailleurs.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Je pense avoir trouvé une bonne affaire sur eBay et peut envoyer en Thaïlande (le vendeur est à Hong Kong) :)


Je vais contacter le vendeur et voir ça :) Je pense qu'à ce prix ce serait dommage de manquer cette affaire :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse sélectionnée par darika.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une dernière petite question, est-ce possible de conserver ma GTX 460 tout en ayant une Quadro, ou bien devrais-je n'avoir que la Quadro 4000 ? C'est à dire que lorsque je jouerais j'utiliserais la GTX 460 et la Quadro pour travailler.
Si ce n'est pas possible, je sacrifierais la GTX 460 :(
 

Sylvain37

Grand Maître
GG pour l'affaire sur eBay.

Par contre, tu pourras switch d'une carte à l'autre pour le jeu uniquement en utilisant le DisplayLink, c'est-à-dire en dédiant un écran (ou une arrivée "source" de l'écran si tu en as un qui est compatible multi-sources) par carte graphique, et en passant le jeu sur l'écran relié à la GTX460.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ca y est, je l'ai reçue ce matin. Pas de boite... normal c'est une version Bulk d'où son faible prix :) (on se comprend)

J'ai été surprise par la taille de la carte qui est vraiment compact et single slot. Bien plus compacte que ma GTX 460.

Maintenant il va falloir rentabiliser la dépense :p

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Michael REMY

Expert
dis-moi,

est-ce que cette quadro 4000 est silencieuse ? en vraiment elle s'entend ?

tu vais que du montage avec ton pc, pas de 3D alors ?
moi je fais de la 3D et ma quadro fx1700 me permet pas d'avoir des rendus opengl assez satisfaisant pour oublier les rendus CPU...

même s'i lest trop tard car tu l'as entre les mains, ou plutôt sous le capot, jette un oeil sur ce test, ça peut t'intéresser :

http://arstechnica.com/apple/reviews/2011/05/ars-reviews-the-quadro-4000-mac-edition-nvidias-sole-mac-offering-a-promising-start.ars/

notament la fin, avec le test cuda avec after effect...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'utilise beaucoup les outils Red Giant dans Premiere Pro. Je viens d'installer la carte et c'est le jour et la nuit avec ma GTX 460 1Go.
Pour un même projet, la GTX 460 faisait un rendu sur la timeline d'une image par seconde en moyenne avec la qualité réduite de moitié.
Avec la Quadro, j'ai droit a du rendu en temps réel sans réduire la qualité d'aperçu. Cela apporte un vrai confort :)

Je n'ai pas encore testé sous AE.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


[:keysersoze:18]
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est magnifique ! :love:
A mon avis en charge elle fait quand même un joli bruit de sèche-cheveux... Dans ce cas là c'est parfait si madame sort de sa douche : une petite séance geek derrière son PC pendant un rendu final et hop c'est tout sec :p

Je quote ! [:bitman]
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour le moment elle n'a pas l'air de souffrir et elle est assez discrète...
Je verrais sur des gros projets ;)
 

thor37230

Grand Maître

euh, on parle toujours de moquette là? :o
 

Sylvain37

Grand Maître
:rofl: Je ne savais pas que les extraterrestres avaient aussi le droit à leur signes astrologiques chinois... En l'occurrence le cochon ! :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut