Problème son avec High Definition Audio Controller

almerid

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récupéré une carte mère et installé Windows XP ainsi que tous les drivers.
Tout fonctionne à l'exception du son : j'ai installé des dizaines de drivers sans succès.
Le problème ne provient pas de ma carte son puisqu'elle fonctionne correctement sous Linux.
J'ai également vérifié les branchements, les différents paramétrages : tout est ok (son réglé à fond, pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques)

Ma carte son est intégrée à ma carte mère, voici les infos récupérées par Everest :
- Identifiant de la carte mère 64-0100-009999-00101111-020410-Eaglelake$5HKT10AG_08.00.15.LENOVO BIOS REV: 5HKT50A01.0.2010.0204.110446
- Description du périphérique Audio PCI : Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Quelqu'un a une idée ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, as-tu essayé avec le module mesdrivers du site tous les drivers ?
 

almerid

Nouveau membre
Oui, bien sûr mais le driver conseillé n'est pas mieux : aucun son ne sort, comme si le son était restait bloqué par quelque chose
 
G

Guest

Invité
idem sur un vieux PIV,alors , je suis preneur de toutes solutions !...

merci .
 

Matak

Expert
Ta vérifier dans le panneau de configuration si il n'été pas coché sur "muet" ?
 
G

Guest

Invité
si c'est le cas, c'est qu'il y a un fantome à la maison....
 

fulleling

Expert
Bonjour,
J'ai énormément galléré il y a deux ans de ça à installer les drivers son sur un pc doté d'un chipset AC'97 HD audio (un truc du genre)
Au final mon problème venait de windows : il m'a fallu installer une mise à jour séparée à télécharger sur le site de l'ami Crosoft et d'un coup il s'est rendu compte que la carte était installée et tout a roulé.
Si jamais tu es dans le même cas, je ne peux malheureusement pas t'indiquer le N° du patch mais tu dois pouvoir le trouver en faisant une recherche HD audio (ou un truc comme ça ^^)...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut