Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

PROBLEME DE Ports USB

Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
7 Avril 2011 08:33:25

Bonsoir , voilà maintenant quelques jours que , j'attends toujours une réponse à mes questions!
Mes Ports Usb ne fonctionne plus et pourtant dans le gestionnaire de périphérique toutes me semble parfait et quand , je branche ma clé usb , mon média player , elle marche , mais il n'ya rien sur mon écran
Que dois-je faire? AIDE-MOI SVP.

Autres pages sur : probleme ports usb

a b E Périphériques
7 Avril 2011 09:00:57

Bonjour,

je pensais pas qu'il y avait une obligation de réponse, je pensais qu'on était sur un forum et non un chat !

Alors dis-moi ça se limite à une ou deux prises ou aucun de tes ports usb ne fonctionnent ?
Score
0
7 Avril 2011 09:48:24

ROBYNE a dit :
Bonsoir , voilà maintenant quelques jours que , j'attends toujours une réponse à mes questions!
Mes Ports Usb ne fonctionne plus et pourtant dans le gestionnaire de périphérique toutes me semble parfait et quand , je branche ma clé usb , mon média player , elle marche , mais il n'ya rien sur mon écran
Que dois-je faire? AIDE-MOI SVP.

Alors ça fonctionne ou pas :pt1cable:  ?
Mon petit doigt me dit qu'en fait, ta clé est détectée, mais Windows ne lance pas l'explorateur pour t'afficher son contenu, c'est ça ?
Score
0
Contenus similaires
7 Avril 2011 10:18:22

Je rejoins Yannick.
Score
0
a b E Périphériques
7 Avril 2011 10:23:13

Pour quoi faire ?

[:fille]
Score
0
8 Avril 2011 09:06:11

Yannick G a dit :
Alors ça fonctionne ou pas :pt1cable:  ?
Mon petit doigt me dit qu'en fait, ta clé est détectée, mais Windows ne lance pas l'explorateur pour t'afficher son contenu, c'est ça ?

Bonjour
Oui , j'ai 3 Ports USB , et c'est un Packard Bell "Windows Vista" , c'est exacte l'explorateur n'affiche pas du tout son contenu , que dois-je faire. MERCI
Score
0
19 Avril 2011 04:44:59

Bonjour ,
je n'ai toujours pas résolu mon problème , je n'ai pas la solution , est ce que quelqu'un peut m'aider.
Score
0
19 Avril 2011 07:34:10

Il est possible que ce soit un problème de driver.

Quel est ton système d'exploitation ?

Il faut faire clique droit dans le COMPUTER (Poste de Tavail ?), PROPERTIES (Proriétés) et aller dans le "Device Manager" (je ne sais pas en français) dans la barre de gauche, clique droit sur les ports usb et désinstaller, ils se réinstalleront automatiquement et cela devrait remarcher. J'ai rencontré ce problème il y a quelques jours avec Windows 7 64 Bits SP1.
Score
0
1 Mai 2011 21:33:13

Bonjour , je n'ai toujours pas résolu mon problème!
Que dois-je faire , MERCI!
Score
0
a b E Périphériques
1 Mai 2011 21:41:14

Tu as essayé une restauration système ?
Score
0
1 Mai 2011 22:00:53

BONJOUR , oui j'ai fais une restauration système , mais dans mes trois ports USB , il ya 2 de mes ports , qui me dit qu'il ne reconait pas le matériel , et l'autre fonctionne , mais ça ne lis pas.
Score
0
2 Mai 2011 05:38:14

ROBYNE a dit :
BONJOUR , oui j'ai fais une restauration système , mais dans mes trois ports USB , il ya 2 de mes ports , qui me dit qu'il ne reconait pas le matériel , et l'autre fonctionne , mais ça ne lis pas.

Tu as essayé de faire comme je t'ai demandé ?
Score
0
4 Mai 2011 03:16:52

OUI , j'ai tous fais , mais rien ne change
Score
0
14 Juin 2012 12:36:51

Salut mes frère j'ai un packardbell P5WSO dont les ports USB ne fonctionne pas je l'ai réinstallé a plusieurs reprise mais sans succé que dois je faire
Score
0
14 Juin 2012 13:18:35

Bacle Ngalina a dit :
Salut mes frère j'ai un packardbell P5WSO dont les ports USB ne fonctionne pas je l'ai réinstallé a plusieurs reprise mais sans succé que dois je faire

Ouvre un nouveau sujet. Il faut éviter de poster ton problème dans le sujet d'une autre personne.

Merci
Score
0