PROBLEME DE Ports USB

  • Auteur de la discussion ROBYNE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROBYNE

Nouveau membre
Bonsoir , voilà maintenant quelques jours que , j'attends toujours une réponse à mes questions!
Mes Ports Usb ne fonctionne plus et pourtant dans le gestionnaire de périphérique toutes me semble parfait et quand , je branche ma clé usb , mon média player , elle marche , mais il n'ya rien sur mon écran
Que dois-je faire? AIDE-MOI SVP.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bonjour,

je pensais pas qu'il y avait une obligation de réponse, je pensais qu'on était sur un forum et non un chat !

Alors dis-moi ça se limite à une ou deux prises ou aucun de tes ports usb ne fonctionnent ?
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Alors ça fonctionne ou pas :pt1cable: ?
Mon petit doigt me dit qu'en fait, ta clé est détectée, mais Windows ne lance pas l'explorateur pour t'afficher son contenu, c'est ça ?
 

ROBYNE

Nouveau membre

Bonjour
Oui , j'ai 3 Ports USB , et c'est un Packard Bell "Windows Vista" , c'est exacte l'explorateur n'affiche pas du tout son contenu , que dois-je faire. MERCI
 

ROBYNE

Nouveau membre
Bonjour ,
je n'ai toujours pas résolu mon problème , je n'ai pas la solution , est ce que quelqu'un peut m'aider.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il est possible que ce soit un problème de driver.

Quel est ton système d'exploitation ?

Il faut faire clique droit dans le COMPUTER (Poste de Tavail ?), PROPERTIES (Proriétés) et aller dans le "Device Manager" (je ne sais pas en français) dans la barre de gauche, clique droit sur les ports usb et désinstaller, ils se réinstalleront automatiquement et cela devrait remarcher. J'ai rencontré ce problème il y a quelques jours avec Windows 7 64 Bits SP1.
 

ROBYNE

Nouveau membre
Bonjour , je n'ai toujours pas résolu mon problème!
Que dois-je faire , MERCI!
 

ROBYNE

Nouveau membre
BONJOUR , oui j'ai fais une restauration système , mais dans mes trois ports USB , il ya 2 de mes ports , qui me dit qu'il ne reconait pas le matériel , et l'autre fonctionne , mais ça ne lis pas.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Tu as essayé de faire comme je t'ai demandé ?
 

Bacle Ngalina

Nouveau membre
Salut mes frère j'ai un packardbell P5WSO dont les ports USB ne fonctionne pas je l'ai réinstallé a plusieurs reprise mais sans succé que dois je faire
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Ouvre un nouveau sujet. Il faut éviter de poster ton problème dans le sujet d'une autre personne.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 795
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut