Lag de pc

lelex 59

Nouveau membre
bonjour a tous,
voila je joue a quelque jeu, du type dofus, warcraft... mais mon pc a beaucoup de mal a suivre, il lag énormement. je voudrais savoir s'il y as des composants a changer. j'ai un Pc portable packard bell easy note Lj 6, processeur AMD athlon(tm) X2 dual core QL-64 2.10Ghz, et 4giga de Ram. je suis dispo pour vous donnez d'autre info si vous voulez, et merci d'avance de vos réponses!
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est quoi la carte graphique?
système et pilotes à jour?
 

lelex 59

Nouveau membre
alors pour la carte graphique, c'est une ati radeon HD 32 00 graphics, pour le reste je ne sais pas :/
 

thor37230

Grand Maître
avec une HD3200, c'est pas un portable pour jouer.
si pas fait, baisse la résolution dans les jeux au minimum.
 

lelex 59

Nouveau membre
c'est deja au minimum... tu me conseille quoi comme carte? si je veut la changer, il y a autre choses a changer? je peut le faire moi meme?
 

thor37230

Grand Maître
tu pourras pas changer la carte graphique de ton portable, celle-ci est intégré à la carte mère.
 

thor37230

Grand Maître
de préférence un pc fixe plutôt qu'un portable.

si tu vraiment besoin de te déplacer souvent, donc d'un portable, celui-ci est d'un excellent rapport perf/prix
 

lelex 59

Nouveau membre
je l'avais aussi vu, il n'est pas dans ma gamme de prix malheureusement^^ dommage, mais merci qd même pour ton aide.
a bientot
 
G

Guest

Invité
ben dit donc, 800€ un core I5 et une 460 gtx !!!

chavais pas que sa existé !!!! bon, je l'acheterais jamais, mai sa change des alienwar a + de 1000€ !!!!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est clair, c'est vraiment intéressant, mais vu le problème de fragilité du connecteur du chargeur d'alimentation qui n'est pas pris en charge par la garantie, j'éviterais de me jeter dessus...
 

lelex 59

Nouveau membre
je voulais savoir si celui pouvais au moins me permettre de tenir sur un jeu, sachant que niveau budget je peut pas allé plus haut

 
G

Guest

Invité
déja, 6go de ram = inutil, marketing .3 ou4 ok

disque dur de 5400 tr/mn, c'est du foutage de gueule ! c'est un DD de stokage !!!

au minimum, un 7200tr/mn !!!

pour le reste, ma femme a le i3 330 a 2g, on peux jouer a gta4, cest cool , mai la carte graphique du cpu , elle rame .le gt 415, chez pas ce que sa vaut, mai c'est pas fait pour jouer. sauf en 1024/720 , et graphisme minimum.

c'est bien pour jouer quand tu vas fumer ta clope dans le jardin/balcon, pour pas te faire chier , mai c'est tout...
 

FMA79

Grand Maître
Pas vraiment, par contre, celui-ci serait pas mal par rapport à ton budget :
Pas un foudre de guerre, mais il te permettra de jouer ;)
 

lelex 59

Nouveau membre
oké, merci pour vos conseils, si vous avez d'autre propositions de pc je suis la!
 

FMA79

Grand Maître
bah disons que pour ce budget, tu auras pas mieux si c'est pour une utilisation jeux ;)
 
G

Guest

Invité

u: que vaut uneATI Mobility Radeon HD 5650 face a l'igp du cpu ??? :D
 

lelex 59

Nouveau membre
Ba écoute moi j'y connais rien^^ C'est bien pour sa que je suis içi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut