Bonjour ,en cours de mise à jour de mon portable HP ze4900 le service pack2 a pl

  • Auteur de la discussion Rodger293
  • Date de début

Rodger293

Nouveau membre
pc portable HP ze4900 bonjour, en cours de mise à jour du service Pack2 de Windows l'ordi a planté et s'est éteint. le démarrage en cours est systématiquement interrompu avec ce message : STOP C000021a ( ereeur système irrécupérable.) Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xC0000005(0x00000000 0x00000000) Le système a été arrété.

J'ai tout essayé selon les possibilités du bios, rien n'y fait et les CD de réinstall ne sont pas pris en compte.
Faut il changer de disque dur? ou y a t il une solution? Merci de me répondre.
*******@*****.**

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, donc impossible d’accéder au mode sans échec, même en faisant F8 au démarrage ?

Tu as bien suivi cette procédure pour la restauration ?
 

Rodger293

Nouveau membre


Bonjour KeyserSoze, Le mode sans échec échoue lui aussi , y compris avec prise en charge réseau. Revenir à la dernière bonne configuration connue ne donne rien non plus . le démarrage est interrompu à chaque tentative et toujours ce même message. j'ai essayé par f9 de remettre les valeurs par défaut ça ne marche pas non plus. et par f10 c'est pareil il ne prend pas en compte ce que demande.de modifier
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais, c'est vraiment pas top, effectivement, démonter le disque, le placer dans un autre pc pour une récup de données et un formatage me semble être un bon début.

Ensuite tu pourras réessayer tes DVD de restauration.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut